CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
World of Tanks
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Où est l'équilibrage ?

DébutPage précedente
123
Page suivanteFin
Hepad Hepad
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 13:07:57

je me suis jamais fait OS en 12T :rire: A part par des merveilleux joueurs d'artys qui au lieux de buter les heavies de ma team et permettre à leur team de gagner, ils préféraient attendre que je sorte de derrière mon rocher pour aller flanker un ISU-152 parce que un 12t "agnagna un free kill, je suis trop un pgm j'ai buter un scout".

:snif:

MrPoneyRoseFluo MrPoneyRoseFluo
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 13:27:59

Limite je trouve que les scoot sont op alors en tout cas pas up leur mm

evil-mayonnaise evil-mayonnaise
MP
Niveau 6
02 août 2015 à 14:38:02

C'est vrai, des scout avec un MM -2/+2, tu pourrais fumer tellement de gars ... Surtout avec les gros canons chinois :rire:

Z4n4rK-II Z4n4rK-II
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 15:18:34

Je lis ce topic, je vois les scout avec un mm+4, je me dis, oh, un 12t en partie tiers 10, ça me rappel quelques partie ça. Ou encore un ELC en tiers 9.
On est en 9.9 les gens, le mm+4 +1 des scouts c'est fini depuis la 9.3 je crois ou dans les patch environnant.
Le MM scout c'est +3/+1.
Sinon je me demande la réaction de l'auteur du topic si il etait tombé face à un t30 alors un t54e1 avec sont ELC. :rire2:

A savoir qu'un scout free c'est ultra dangereux, surtout en fin de partie, la où sa mobilité lui permet de naviguer sans probleme sur toute la carte et tuer les sible low hp restante et les arty. Et je veux pas dire, mais le type64 / T21 et VK28 ont les pire canon des scout tiers 6, et pourtant, c'est largement possible de faire 1500 à 2000 de dégât sur des tiers 9, pas tous, mais une grande partie si on connais les zone sensible des chars.
Si on devait définir un équilibre par rapport à la catégorie de char, les light sont les moins équilibré, mais vers le haut. Bon canon, mobilité imbattable, camouflage très élevé à tel point que sans être dans un buisson, 300m suffisent à disparaître face à un char sans optiques ou bino, portée de vue supérieur à la moyenne de leur tiers, équipage restreint, donc du multi rôle qui rendent les soins plus efficace, je crois que j'ai fais le tour. En fait non, j'ai oublié que les chenilles des scouts sont magiques, elle arretent une bombe nucléraire sans même se détruirent dans certainent ocas et sans que le char ne perde le pv, demande aux possesseur de JPE100, il rencontre ce genre de chose assez souvent.

Les point négatifs, moins de pv et de blindage, mais la c'est normal, il sont plus petit et rapide. Certaint ont des modules assez fragile comme le râtelier ou la tourelle. Et je crois que c'est tout.

Le pavé explicatif des scout est fini, passont à la connerie de l'auteur qui ne comprends pas comment jouer scout.
Change de branche, vas sur les louds russe, de toute façon t'es sur xboite tu polluera pas nos partie et l'apprentissage qu'il te donneront te montrera que les scout sont important. Et même très fort, car se faire circle ne IS3 c'est possible, ça dure pas toujours longtemps, mais ça peux faire paniquer au point d'avoir brain quit. Voila tout. Un scout sans mm de scout c'est comme les light en bastion, c'est OP et overpicked.

BluESoldieR00 BluESoldieR00
MP
Niveau 51
02 août 2015 à 15:26:50

Le 02 août 2015 à 02:18:12 Powellkin a écrit :
tout ce que je peut espérer c'est backer pour me faire l'artillerie ou prendre des rubans de repérage

Ba à la base un char léger sert juste à repèrer et à tuer les auto-moteur ... après sa dépend des stats du char léger mais à la base c'est juste du repérage et de l'attaque de char légerement blindé ...
Au pire essaye de changer de catégorie de char , quitte à redescendre de plusieurs rang , c'est pas grave ça :)

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
02 août 2015 à 15:31:59

A lire vos messages ça donne l'impression que mon char est fumé, mais je perce jamais le blindage des moyen/lourd/chasseur, si j'en vois un tout ce que je peut espérer c'est lui péter les chenilles pour faire un peu de points :(

Je veux bien faire le rapace à les rachever quand ils sont bien amoché mais faudrait pouvoir leur faire des dégâts :(

Et pourtant mon canon est amélioré

Je joues toutes les branches vdd

MP
Niveau 6
02 août 2015 à 15:39:49

Ya pas de secrets, les flancs ou les fesses :-)))

Z4nark Z4nark
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 15:39:59

Les meds ont tous entre 40 et 80mm de flanc, si t'arrives pas à percer ça avec 140mm de pen c'est pas le char le problème.

Les lights c'est fait pour taper dans le fion ou au pire les flancs, le reste c'est hors de question généralement, de cul tous les chars sont vulnérables avec 140mm de pen à 2 exceptions près : E 100 et Maus

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 15:42:31

Nan mais même sans gold, un 12t de flanc ça perce tout il a 140 de péné, faut juste arreter de faire l'idiot à vouloir percer de l'E 75 de face.

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
02 août 2015 à 15:44:16

Ok faut que je les bourre dans le fion alors :hap:

Et c'est quoi finalement la strat en partie avec un léger ? Souvent j'essaye de longer la map en fond de blinde pour les backer, sauf que chez l'ennemi y'en a qui font ça aussi, du coup je les croise et je suis spotted... :hap:

MP
Niveau 6
02 août 2015 à 15:46:23

No need gold, vaut mieux apprendre à jouer sans, on a pas tous de l'argent à mettre dans le jeux :hap:

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
02 août 2015 à 15:46:50

Artanis69

Depuis cette nuit tu continues à faire le mec "Chui tro for t tro nul et con"

Mec t'as lu la charte de ce fofo, tu dois le respect au nouveau :ok:

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 15:50:27

:rire:
T'es un bon toi :ok:

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
02 août 2015 à 15:55:12

Le mec ne s'arrête jamais, incroyable

Z4nark Z4nark
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 15:56:42

Si tu rush dès le début de partie en light c'est obligé de tomber sur un mec en face, c'est logique :pf:

En début de partie faut se mettre assez près du front pour spotter des mecs et une fois que la partie est bien avancée, que tu sais où tout le monde est placé, la seulement tu peux tenter de prendre les cibles isolées de fion :oui:

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
02 août 2015 à 15:58:22

Bah je sais pas je pensais que ça servais à rush vu que c'est la seule branche qui peut aller vite ^^

OK merci du conseil

Artanis69_ Artanis69_
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 16:05:22

Lol ?
Dès le début les gens ont tenté de t'expliquer de façon sympa et t'as tout balayé avec ton ignorance et ton absence de remise en question.
J'ai essayer de t'expliquer de façon un peu plus dure tout en restant sympa, t'as continuer à chialer sans te remmettre en question, et ainsi de suite jusqu'à ce que tu finisse par te dire (j'imagine) qu'on avaient peut-être pas tord et peut-être qu'arreter de chialer pour réfléchir serait utile.

Mais même là quand j'explique qu'en 12t c'est pas dure de percer de flanc, tu recommence à chialer parce que j'ai arreter d'y aller avec des pincettes.
Donc où est le respect ? Je pense qu'il a disparue quand t'as pensé pouvoir nous apprendre le jeu avec ton scout T6 pour nous démontrer qu'on avait tord et que c'était pas équilibré.
Donc si tu veux montrer un peu d'intelligence tu range ton égo qui s'est fait massacré depuis le début du topic et t'écoute en essayant d'apprendre plutot que de d'essayer de me taunter de façon aussi pitoyable.

Z4nark Z4nark
MP
Niveau 10
02 août 2015 à 16:06:38

C'est l'erreur que presque tout le monde fait au début en light, mais une fois que tu arrives à un bon niveau tu te rends compte que c'est une des classes de char les plus difficiles à jouer mais elle peut retourner une partie aussi bien qu'un medium top tier :oui:

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
02 août 2015 à 16:17:34

"t'as tout balayé avec ton ignorance"

Eh bien oui, incroyable ! J'ai attaqué le jeu y'a pas longtemps donc oui y'a des choses que je sais pas, et fait pas l'hypocrite je suis certain que tu "chialais" aussi à tes débuts. C'est bien, t'as des heures de jeu à ton actif, tu connais toutes les ficelles, mais par contre ça te vient pas à l'idée qu'un nouveau joueur voit pas les choses du même angle, et que par conséquent, il se peut qu'il contredise les autres, c'est ce qui s'appelle une erreur naturelle et pas de l'idiotie comme tu aimes le soutenir

Powellkin Powellkin
MP
Niveau 12
02 août 2015 à 16:20:07

Z4nark

Ok, et j'ai bien fait de prendre la France ? J'ai vu que y'avais des chars français j'ai trouvé ça cool du coup j'ai tout en français sauf les chars lourd j'ai pris anglais

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
360 24.48€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment