Bonjour je voulais savoir si il avait le championnat de france
merci pour vos reponse
Oui
merci je voulais savoir car si il n y etait pas je ne l aurai pas acheter mais comme il y est je vais l acheter (aller le hbc nantes!!!)
En fait le championnat de France n'y sera pas mais les équipes oui. Donc en gros on pourra jouer avec les équipes de LNH en amical mais la LNH n'existera pas en tant que championnat jouable.
On pourra le refaire
c est sur ca qu on pourra jouer la LNH ou pas?
Il ne sera pas dans le mode championnat mais les équipes seront présentes (cf. maillots de Montpellier et Paris dans le HCTC et screen de Kiel-Montpellier).
serieux y' a pas la LNH ???? ca me refroidis , je ne suis plus sur de le prendre d'un coup ...
A la sortie du jeu, seule une équipe française sera présente (surement Montpellier), mais un accord avec la LNH est en bonne voie et les autres équipes seront surement ajoutées peu de temps après via un patch.
En fait c'est sur, seul Montpelier sera jouable le 28, mais les autres suivront rapidement dans une mise à jour GRATUITE, ce ne sera PAS un DLC.
Ceci est du au manque de temps pour négocier avec la LNH.
ah merde bah pas grave tant qu'on aura toutes les autres après et on aura meme pas le CSHB?
Plus tard (la faute à la LNH, pas NG)
C'est un peu confus pour avec cette histoire d'accord avec la LNH, j'ai compris qu'à la sortie seul Montpellier sera présent, mais les autres arriveront plus tard grâce à un patch gratuit, cependant, ce que je n'ai pas compris est : est ce que on pourra faire le championnat de France ou il y aura juste les équipes françaises pour faire beau ?
Merci !
Niveau équipes c'est ça, après le championnat de France, je ne suis pas sûr de sa présence, mais on pourra créer une compétition
Donc ca revient au meme ...
Exact
je sais que sa fait loin mais est ce que vous savez si il y a eu une mise a jour pour les equipes francaises
Non, il n'y a eu qu'une mise à jour au final, et les équipes de LNH n'ont finalement pas été incluses.
Dans la prochaine version du jeu, les équipes de LNH seront directement incluses dans le jeu
https://www.jeuxvideo.com/forums/0-29104-0-1-0-1-0-ihf-handball-challenge-13.htm (malgré le fait que ça soit HBC 13, c'est valable pour HBC 14)