Bienvenue a l´éspace des managers!!! ici vous pourrez parler et commentez les résulats de votre équipe ainsi ke faire des propositions pour AMELIORER la ligue!!!
L´entraineur de Chelsea est deçu de son Match face à Paris [Chelsea 1-1 Paris]
Il as déclaré qu´il alait changé la composition de son équipe.
L´entraineur de Valence est content de son match contre arsenal 3-1 et de ses nouvelle recrus saviola et riquelme
je suis decu de cette defaite contre le rivale madrilène!!!
Les dirigents du Borussia Dortmund sont très content de leur recrue qui n´est qu´autre que l´international portugais Luis Figo. Mais ce n´est pas tout il y a eu quatre autres recrues de grandes classes:Thomas Gravesen, Reçber Rüstu, El Hadji Ousseynou Diouf ainsi que Pierre Van Hooijdonk
Es ce que quelqun connait mon resultat
ta qui
MONACO
L´entraineur de Monaco est tre content de sont recrutement surtout ds le secteur offensif avec des arives tel que mista di vaio tevez zaltan mais maintenant l´entraineur de monaco cherche a acheter un excellent defenseur
La direction de Chelsea espere que lors de leur prochain match l´équipe vas gagné grace à cette nouvelle équipe type:
==Equipe Type==
=====+===== -CECH-
===========
=====+===== -TERRY-
==+==+==+== -GALLAS-R.CARVALHO-P.FERREIRA-
===========
=====+===== -COLE-
==+=====+== -MAKELELE-LAMPARD-
===========
=====+===== -KEZMAN-
===+===+=== -ROBBEN-DROGBA-
J = journaliste
N = Neo-flooder
J : bonjour je voullait vous parler de votre match de championnat ete voussatisfait de se nul a chelsea
N : Ma reponse va vous etonnez mais no je suis un peu deçus je pense que nous aurion pu gagner avec notre potentiel offensif
J : A votre avis qua til manquer pour la victoire
N : Une bonne defense heuresement que nous avons un goal de renomer internationnale mais la defense est decevante
J : Quelle sont vos objectif pour le championnat
N : Mon objectif etre dans les 2 premier!
" """"""""""""""Interview de jonathan2005"""""""""
J:Journaliste
JO:Jonathan
J:Bonjour Monaco na pas encore jouer pensez vous gagnez le match????
JO:Je lespere mais franchement je pense que lon peut simposer fasse a cet equipe de l´as roma avec nos tre bon joueur offensif.
J:Quelle sont l´objectif de votre club cette anne???
JO:Cette annee nous voulons visez au ces a dire le titre est le demi finale de la coup uefa
------------------vandersaar--------------------
----------------pff-------yepes-----------------
----maicon------------------------------armand--
-----------emre---------------vanbommel---------
---------------------semak----------------------
------------okocha-------------carew------------
--------------------kallon----------------------
lentraineur parisien montre sa nouvelle formation ainsi que sa nouvelle recrue mohamed KALLON
L´Entraineur Jonathan2005 est tres content du match de ses joueur et sur Zlatan la nouvelle recrue qui a marquer.Monaco a encore acheter des joueur offensif comme Rothen et Pauleta mais monaco est surtout intereser par des defenseur et comme chivu monaco a proposer une offre pour chive
QUESTION: Quelles équipes voyez vous pour la montée en D1????
Monaco moi je dis o faite il y en a combien qui monte en ligue1
il y en a 2 ki montent en l1 et 2 ki descendent en D3!!!
L´entraineur des gunners _benji93_ à déclarer à la presse que a cause de sa défaite contre valence 1-3, il été a la recherche d´un bon défenseur central et d´un très bonne attaquant.
L´entraineur de l´inter est tres satisfait de la prestation de son equipe et de adriano qui a inscrit un doublé face a machester
L´entraineur de monaco avoue etre satisfait de la performance de ces joueur.Il pense qu´il va bientot vendre son attaquant vedette zlatan car il y a une offre de mataud tre interesante