pour un petit test ! j'ai une fille de 4 ans et c'etait pour savoir si elle pouvait jouer avec ?
bon !! c la misere ce forum ! pas d'info ! rien ......;
j'ai le jeu et il est bien.
moi je joue avec mon fils de 5 ans et on s'amuse bien, je lui explique ce qu'il doit faire et s'il n'y arrive pas c'est moi qui prend la relève donc je conseille c'est trop marrant.
Moi je joue en solo et je m'amuse bien avec c'est tenue.
c bon j'ai craqué !! j'ai testé très rapidement hier soir et j'ai un petit problème !! l'image est franchement trop granuleuse ( l'image je parle de nous les humains ) j'ai peut être mal positionner la camera ? il y a peut etre un reglage ?
en faite on nous distingue a peine .. genre injouable ,
si quelqu un a une solution ce serait sympa !
Manque de lumière?
il faut énormément de lumière ?
il vaut mieux jouer le jour ?
est ce qu'il faut réglez la camera ?
j'ai vraiment envie de jouer avec ma puce dans des conditions correct !
de l'aide SVP
j'ai la 1er version du eyepet il ne marche pas avec les playstation move j'éspére avoir une mise a jour je ne vais pas en acheter un autre.
Tomdine : il ya une maj à télécharger sur le psn
Jcdusse : moi j'ai vu une sacrée différence entre l'utilisation à la lumière du jour (plutot correct) et le soir avec les lumières allumées j'ai refait le calibrage une 2éme fois car c'était trop moche, donc réessaye y'aura peut-etre une différence
merci sab ! j'espere que c'est ca !
c'est vrai en plein jour c'est beaucoup mieux !!
par contre vu que j'ai un plama 3d ! j'ai testé et je suis pas convaincu !
la ptite bete sort tres bien de l'écran mais quand on caresse l'animal vu que ma fille elle n'est pas en relief j'ai moins la sensation qu'elle touche la bebete !
quelqu'un a tester en 3d ?
si vous vouler un gaming live voter SVP
https://www.jeuxvideo.com/boite-a-idees/00018831-eyepet-move-edition-playstation-3-ps3-boite-a-idees.php
je l'aurai à noel mais j'pari qu'il sera super
je l'ais il est vraiment mais vraiment super
Moi il me manque des vêtements que g acheté en plus pas cool
Je l'ai eu à Noël et il est vraiment bon ! Conseiller au enfant qui aime s'occuper d'un p'tit animal
Byee!!
moi je l'ai testé en 3D et c super nul en + ca a pas l'air d'etre en 3D enfin c surement parce que la tele est pas aussi grande qu'un cinema ...
moi je l'ai sur psp et bientôt sur ps3 et je reste concentrée pour savoir tous sur l'eye pet move edition et maintenand que je connai tou dans apene une semaine (donc pour pâque)je l'aurai et franchement il est
superbeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
eeeee c'est amusant trés amusant
moi je l'ai testé en 3d et je trouve ca pas mal du tout