CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : compatibilité W2000 résolue

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
ten2002 ten2002
MP
Niveau 1
20 août 2003 à 19:21:31

Salut, j´ai W2000 et comme ceux qui l´ont s´en sont aperçus le jeux n´est pas compatible avec.
Il y a quelques temps j´avais contacté l´aide online de take2 mais ce sont des truffes.
J´avais un peu de temps, j´ai donc modifié le point exe du jeu pour pouvoir le faire tourner sous W2000. Si certains sont intéressés, laissez votre mail sur le site, je passerai de temps en tant et j´enverai la procédure et le point exe à ceux qui le veulent.

serge_g serge_g
MP
Niveau 2
08 septembre 2003 à 03:23:18

MDR ! Tu avais du temps donc tu as modifié l´executable ? Et dis moi, avec quel genre d´editeur ? En héxadécimal ? Quels sont les points modifiés ? Quelles lignes de codes ?

ça fait un an que je distribue l´executable modifié, alors, un peu de sincerité ! Mon post est juste un peu au dessous du tiens et tu n´a pas pensé simplement à m´écrire pour reçevoir la mise à jour ?

Allez, a d´autres !

Franchement ça ne me dérange pas que tu distribue ce patch, bien au contraire, mais ne t´accapare pas le travail des autres pour ton compte, c´est pas sympa.

Au fait, la M.A.J est compatible XP, W2K et NT pour tes pubs sur d´autres forums.

ten2002 ten2002
MP
Niveau 1
09 septembre 2003 à 12:04:07

être fier de son travail est à n´en pas douter une qualité.
En revanche, ne pas admettre que d´autres personnes puissent en faire autant et se croire le centre du monde à qui tout le monde veut du mal, c´est à la fois de la mégalomanie et de la schizophrénie. Je te laisse décider dans quel camp tu te situes le plus.
En outre, sur ton post original, tu ne mentionnes que WinXP. Moi je ne parle que de Win2000.
Si j´avais su que ce patch existait, je ne me serai pas casser le cul à trouver une solution pour faire marcher ce jeu.
Un jeu qui a plusieurs années et est tombé en désuétude et qui n´offre donc aucune gloire.
Voilà, tout çà pour dire que ce que je proposais était un peu d´aide à ceux qui sont restés bloqués avec ce jeu comme moi, ton patch je ne l´ai pas et ceux à qui j´ai envoyé ma solution ont aussi pu le vérifier.
Mais çà je suppose que tu es trop imbu de ta personne pour l´admettre.

:-((

serge_g serge_g
MP
Niveau 2
09 septembre 2003 à 14:38:53

Ici la seule personne imbue c´est toi puisque tu n´admet pas la verité.
Mais si c´est la verité, dis moi donc quelles lignes de codes tu as modifiés et avec quel éditeur ?

Pour ton info, j´ai eu par un ami ton executable modifié par tes soins et en l´éditant pour verifier si nos travaux etaient semblables, il y avait ma signature... pourrais tu me l´expliquer ? Ou bien nous avons la même signature ce qui me paraît assez étrange...

Quoi qu´il en soit, le jeu est peut être un peu vieillot, ce qui n´empèche nullement beaucoup de monde de m´envoyer des mails depuis un an pour le reçevoir...

Une derniere chose : Win2K, XP et NT ont tous le même kernel, pour un programmeur le rapprochement avec mon post plus bas etait automatique.

A plus... et continue a voler le travail des autres c´est une façon comme une autre de se donner la valeur que l´on a pas.

ten2002 ten2002
MP
Niveau 1
09 septembre 2003 à 15:57:25

Tu as eu mon fichier par un ami, quelle blague!!!

Mythomane en plus du reste...

serge_g serge_g
MP
Niveau 2
09 septembre 2003 à 16:24:06

Le seul mytho c´est toi, une fois de plus tu ne dis toujours pas quelles sont les lignes de codes modifiées et avec quel editeur...ou alors, juste une question trés simple : avec quel système a été compressé l´executable ?

Tu ne pense qu´a insulter ce qui démontre ton manque de confiance... mais continue, tu conforte les gens qui lisent dans leur opinion de toi.

P.S : moi au moins je laisse mon email, je ne me cache pas derriere un mur d´incertitudes.

Bien le bonjour au voleur sans nom.

fastoch fastoch
MP
Niveau 3
10 septembre 2003 à 12:26:16

wahou, musclés les posts ici.
Faut vous calmer les mecs, c qu´1 je.
Une autre soluce pour faire tourner :
1 - installation en anglais du jeu.
2 - remplacer l´exe original par celui là :
http://www.gamecopyworld.no/games/files/fakk22_nocd.zip
3 - lancer le jeu et sélectionner la langue français pour jouer.
4 - çà marche nickel sous w2K et XP, NT j´ai pas essayé.
Cool les mecs, cooollllll.......... :ok:

serge_g serge_g
MP
Niveau 2
10 septembre 2003 à 20:23:21

Ouais, ouais, c´est sympa de moderer tout ça... bah, a part ça le patch no_cd est un patch pour les vs pirates ( enfin, a la base il a été fait pour ça...) Bon, dans la foulée il a résolu un problème lié a certaines versions de Win98.

Le mien a deux avantages par rapport a celui-ci, il s´installe automatiquement ( c´est une vraie M.A.J quoi.) et de plus il est légal.

Voilà, a chacun la liberté du choix. Téléchargement ou bien un petit mail sympa.
Du moment que ça depanne ceux qui ont le jeu.

Allez,

@++

fastoch fastoch
MP
Niveau 3
12 septembre 2003 à 00:07:51

Je précise que moi j´ai un jeu original, pas une copie.
J´ai mis ce crack un peu au pif en voyant que sur la notice anglaise il disait que le jeu était compatible avec W2k alors que sur celle en français il n´en parlait pas.
Et coup de chance, au lancement du jeu, à l´écran principal, on re-propose de choisir la langue.
Donc même en l´ayant installé en anglais, on peut jouer en français.
Moi, çà m´a bien dépanné à l´époque mais si j´avais eu ton patch c´est sûr que je l´aurais installé.
Enfin, comme tu dis le tout c´est de trouver du plaisir à jouer.
En tout cas c´est sympa et plutôt rare de distribuer quelque chose de gratuit pour faciliter la vie des gens.
Finalement je te trouve cool qu´en même.
:lol:
Salut.

serge_g serge_g
MP
Niveau 2
12 septembre 2003 à 03:07:51

:ok:

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Mac 101.00€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment