Mais d'après ce qu'on ma dit c'est ici qu'un acte important s'est joué
R.I.P Songoku24,Godot,Speedyfoudre et tout les valeureux soldats de ce forum tombé face à Lord Mysterios.
Je reste le seul indéboulonnable
Bien évidemment vu que vous étiez premier au classement mondial du online de Dragon Quest Monster Joker 1
Quelques jours seulement, mais ça reste une fierté
J'avais pris 3 jour de kick en insultant le mec qui spammait ses topics de résurrection à l'époque
Le 28 juillet 2020 à 20:34:31 Demi-Pascal a écrit :
Mais d'après ce qu'on ma dit c'est ici qu'un acte important s'est jouéR.I.P Songoku24,Godot,Speedyfoudre et tout les valeureux soldats de ce forum tombé face à Lord Mysterios.
Je suis toujours la, la forme bg ?
Le bar des monsters joker, quel époque
(Personne se souviendra de moi vu que je n'avais pas ce pseudo )
C'était quoi ton pseudo?
Le 17 novembre 2020 à 10:58:21 Albus_ a écrit :
C'était quoi ton pseudo?
Je sais plus mais je me souviens de Impact, de Foudroyant, de Pauline, de SkS, de Fley, de Noctu....
Je suis le frère de Yusei
Tout plein de pseudo qui me parlent mais ça date un peu
La DC, le bar des Monsters joker, le Conseil d'équipe... ça fait remonter des souvenirs tout ça.
Je doute qu'on se souvienne de moi, mais dans le doute j'étais juste un gros kikoo à l'époque
La bonne époque !
(SkS)
t ki
C'est dingue, je me suis mis à DQMJ3 (un énorme merci à l'équipe de trad), je reviens ici et j'ai jeté un coup d'oeil sur mes anciens topics d'il y a presque 10 ans...
J'aurais pas dû.
(merci à coco-oxy qui était si patient avec moi, il répondait presque tout à mes topics )
Le 02 avril 2022 à 02:08:55 :
C'est dingue, je me suis mis à DQMJ3 (un énorme merci à l'équipe de trad), je reviens ici et j'ai jeté un coup d'oeil sur mes anciens topics d'il y a presque 10 ans...J'aurais pas dû.
(merci à coco-oxy qui était si patient avec moi, il répondait presque tout à mes topics )
Pire des idées.
Salut.
Le jeu vaut t-il le coup aujourd'hui ?
J'Hésite à me l'acheter d'occasion...
Toujours vivant... Rassurez vous !
Et salut "le modo de 14 piges"