Je voulais savoir si il fallait le faire d'une traite ou si on pouvais repartir d'un checkpoint ?
D'une traite, voyons
Je m'en doutais un peu , ca va etre chaud mais j'y arriverai .
Bah c'est pour ça qu'il s'appelle "Intouchable"
C'est pas excessivement chaud, juste le "boss" de la 4ème zone qui est pénible, sinon le gros boss final n'est pas très difficile une fois qu'on a choppé le "truc"
Bon courage en tout cas
Merci , ca y est j'ai réussi , putain c'est dur quand meme je pensais que ca serai un peu moins corsé mais bon , merci encore pour tes encouragement Teriaaaaa .
Ah bah bravo alors
Moi je dois encore le faire celui-ci... mais je le ferais en dernier... peur de la crise de nerf (saleté de boss de la zone 4 )
lol
Vraiment relou ce succès, ça doit faire la 40 me fois que je recommence !
J'y suis enfin arrivé après je ne sais combien d'essais...Quel grand soulagement ! Ceci dit c'est vraiment une plaie et du par coeur à l'ancienne, pas le droit à la moindre erreur.
C'est clair j'ai du le faire 40 fois au moins pour y arriver c'est chaud la galette .
Je l'ai également réussi de mon côté
bien joué les gars
"Il me gaaaaaaaave ce putain de trophée mais quelque chose de concret quoi
Ça fait des heures que je suis dessus y'a toujours..."
Voila ce que j'étais en train d'écrire mais ça y est j'ai réussi après des heures à galérer !!! YOUHOUUUUU
Plus que les 1000 ennemis à tuer et j'en ai fini avec les trophées
bonjour
Mais il faut faire au juste pour ce trophé???, je pensai que c'était le premier niveau du 4e monde et certain parle de boss je comprend pas la .
C'est bon j'ai trouvé ailleur, c'est que le dernier boss en gros, j'avais déjà peur que ce soit tous les niveaux...
Il s'agit de toute l'étape de EGG Station
En gros, les 4 boss + le boss final
je trouve ce trophée ridiculement abusif, il aurais du nous faire un trophée du genre "terminé sonic4 sans ramassé d'anneaux, sans se faire touché, avec toute les emeraudes et en ayant 999 vies".
je suis au courant que pour avoir les emeraudes il faut ramassé des anneaux, j'essaye juste moi aussi d'inventé des trophée qui ne serve a rien.
alors je ne suis pas contre un challenge relevé ni contre les trophée qui augmente (artificiellement) la durée d'un jeu mais 5 boss a la suite sans se faire touché, de la folie furieuse...
Largement faisable
Mais c'est vrai que c'est pire que trouver 100 malheureses plumes dans Assassin's creed 2 ou les 100 thermos de café dans Alan Wake, tous disséminés dans le jeu entier...
je ne dis pas que ce n'est pas faisable, j'ai juste pas essayé.
pourtant c'est le seul trophée qui me manque et je suis atteint d'une maladie grave, la "collectionnite".
réussi