et oui jusqu a fin octobre,si vous telecharger sur le XBLA un contenu et/ou jeu d un minimum de 240 pts,vous recevrez plus tard 800 MS pts!!!
Donc 1200-800 = 400... Donc voila
Et moi j adore sonic 4 !!! ( en meme temps suis fan de sonic )
j'ai acheté le jeu y'a 2 jours, c'est valable ?
oui t inquiete!
Minimum 2400 pts ;)
j'ai pas tout capté tu peux redir stp
Il dit que le jeu est moins cher sur le xbox live (qui lui est payant contrairement au ps store).
Enfin je pense que c'est ce qu'il voulait dire.
ah ok faudra que j'aille voir taleur alors
tanojen2
Posté le 17 octobre 2010 à 11:20:30
Il dit que le jeu est moins cher sur le xbox live (qui lui est payant contrairement au ps store).
Enfin je pense que c'est ce qu'il voulait dire.
tu paye pas le live pour acheter les jeux mais seulement pour jouer en ligne
et sur le live ta une demos contrairement au psn
vous savais pas lire le francais ou quoi?
rien a voir avec le fait que sonic 4 soin quelque euro moins cher sur 360 que sur ps3 (prix d'origine), rien a voir avec le prix de l'abo du live ou autre
relisais mieux ce qu'il dit :
Donc 1200-800 = 400... Donc voila "
c'est pas dur a comprendre, , si les gens telecharge un contenu de MINIMUM 2400 point (et pas 240 comme il a dit) alors il recevrons 800 point en cadeau
ce qui au final peut vous faire acheter sonic 4 pour moitier prix qu'a l'origine (si vous avais du fric pour acheter d'autre truc pour avoir les point cadeau)
serieux les mecs ca devient grave si vous savais pas comprendre ce qu'il a dit
Non mais je sais l'écrire, et savais c'est de l'imparfait.
le meilleur prix cest sur iphone les gars , jai tyester le jeu et franchement comparer a la version console jetais bluffer cetait beaucoup plus rapide et le faite de controler sonic en bougeant le telephonedurant les bonus stages cest bien sympa , pour moi les versions consolesz sont a chier et pour un grand fan de sonic jai ete extremement decus cest vraiment pitoyable, apres on nous dit que cest le retour de sonic en 2D , que les developpeurs retournent jouer aux anciens pour voir ce quest un bon jeu en 2d
240 pts
Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1 1200 pts
Sauf que c'est 2400 MSP de contenu à acheter pour avoir 800 MSP cadeaux