CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic the Hedgehog 4 : Episode I
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Vidéo de Hooper.

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Demanufacturer Demanufacturer
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 14:56:13

Voici une vidéo Direct Live de Hooper, il découvre en même temps que nous la démo de Sonic the Hedgehog 4 : Episode 1 sur Xbox 360.
http://www.youtube.com/watch?v=KEkVuAZv3H4

SulfuricFX SulfuricFX
MP
Niveau 8
20 octobre 2010 à 17:38:41

Exactement la même réaction que moi quand j'ai découvert le jeu.

ClAuDe-SpEeD ClAuDe-SpEeD
MP
Niveau 10
20 octobre 2010 à 19:18:50

Jamais joué a ceux sur megadrive, mais je plaint Hooper, 16 ans d'attente pour être au final déçu, vous êtes sur qu'il sera encore là pour sa prochaine vidéo ? Parce que moi je serait passé par la fenêtre.

]-----[ ]-----[
MP
Niveau 8
20 octobre 2010 à 19:26:11

super convaincu...

il a meme pas lancé la demo que deja il nous dis "c'est de la merde"

il merite meme que je l'ecoute par ce que c'est de la m****

SulfuricFX SulfuricFX
MP
Niveau 8
20 octobre 2010 à 20:14:43

Quand tu vois la jouabilité tu as de quoi être instantanément déçu et je peux tout à fait le comprendre car quand j'ai testé la démo j'ai ressenti la même chose.

Hooper est un joueur qui a connu les épisodes MD, moi également, et pour la plupart Sonic 4 est une arnaque dans le sens où on ne retrouve pas le plaisir qu'on avait dans les anciens ! Après, effectivement pour le nouveau joueur le titre à des qualités, pour le joueur qui attends désespérément un Sonic correct depuis longtemps il s'en satisfera peut-être en fermant les yeux sur certains points, mais ceux qui, comme moi, ne se satisfont pas d'un jeu médiocre, il crient au scandal !! "16 ans pour ça ?" c'est ce qui revient très très très souvent partout sur le web. Sonic 4 épisode 1 est tout juste un jeu moyen mais une honte par rapport aux jeux Sonic MD ! Et ça s'annonce mal pour la suite si Dimps continue dans cette direction. Les bases sont déjà mauvaises.

]-----[ ]-----[
MP
Niveau 8
20 octobre 2010 à 20:30:42

non moi j'ai jamais joue a sonic, je sort de ma grotte

il dis que sonic1 etait extraordinaire...

sonic1 est banal (sans le critiqué, le 3 est nettement meilleur, le must)

SulfuricFX SulfuricFX
MP
Niveau 8
20 octobre 2010 à 21:05:06

Dire que Sonic 1 est banal... Qu'est-ce qu'il ne faut pas entendre ?!!
Non mais franchement tu as connu le jeu en 1991 ? Tu sais à quel point il a révolutionné les choses ? Les nouveautés qu'il a apporté, son originalité ? Non ? Alors tu ne pourra jamais dire que tu connais Sonic 1 et qu'il n'est pas extraordinaire. C'est comme critiquer le tout premier Mario ou le tout premier Zelda. Bien sûr que les suivants apportent des améliorations, mais dire que Sonic 1, la base de tout, est un jeu juste banal... Juste l'esthétique, le gameplay (identique pour tous les autres Sonic), le level-design, les musiques, etc.
Tu ne sais vraiment pas de quoi tu parles.

]-----[ ]-----[
MP
Niveau 8
21 octobre 2010 à 13:32:26

oui j'ai connu sonic en 91 (surement avant toi d'ailleurs mais la n'est pas la question).

pour une fois on est d'accord, sonic1 est la base de ce qui deviendra un tres grand jeu (sonic3 & knuckles, pour moi reste le meilleur des sonic)

concernant le gameplay, la banalité du premier sonic viens de l'absence du "spin dash", inutilité de recuperé les emeraudes (pour une pauvre animation a la fin donc inutile)

alors le 2 maintenant: spin dash, tails pouvant etre controlé par le joueur 2, transformation en super sonic (tres largement inspiré par DBZ qui faisais un malheur un peu partout dans le monde a cette epoque) de bonne idée mais pas de sauvegarde (etant donné la durée de vie revu a la hausse donc une fois de plus comme pour le premier il manque quelque chose pour vraiment avoir un grand jeu (deplus les special stage sont vraiment merdique) gros point positive de ce sonic2 le theme des boss.

et maintenant le 3 & knucles (pris a par on est en mesure de leurs trouvé quel defaut, absence de save dans sonic3 etc...)
la on a un grand jeu, divers bouclier, 14 emeraudes (ok l'originalité des super emeraudes reste a demontré mais quel plaisir une fois les 7 emeraudes recuperé de decouvrir 7 special stage de plus) et mon agrument preferé doomsday zone pour justifié la recherche des emeraudes.

pour finir sonic4: prise en main "surprenante" durée de vie de 9/10H (je maintient moins aucun plaisir a joué, faut prendre son temps, y'a pas le feu), les special stage ne sont pas top (trop aleatoire a mon gout, ceux de sonic3 demandais une vrai maitrise). alors, oui il n'est pas parfait mais de la a dire qu'il est mauvais NON, certe il est decevant (se qui devient une habitude avec sonic depuis une dizaine d'année)

je dirais qu'il est "incomplet" et que l'avenir nous dira si sonic4 est bel et bien mort ce 13 octobre 2010.

mais je crois en se sonic4.

the_nintendo the_nintendo
MP
Niveau 7
21 octobre 2010 à 14:09:29

Connaissant un peu Hooper, je pense qu'il va donner une critique plutôt positive à ce Sonic 4.

Seuls ceux qui n'ont pas joué à Sonic 4 vont le descendre, ou alors ceux qui y ont joué en étant d'avance convaincu que ce serait de la merde + les joueurs qui n'y ont pas joué dans les meilleures conditions (HD 1080 p).

Je suis de l'avis de M. ]-----[ , ce Sonic 4 est une réussite pour le moment, et il faudra voir le contenu de la suite pour vraiment voir si on a bien affaire au numéro 4.

Le meilleur est surement Sonic 3 & Knuckles (d'ailleurs j'ai du mal à comprendre comment Hooper l'a moins apprécié vu le contenu énormissime et le level design qui défonce les 2 premiers, sans parler de Sonic CD), mais ce 4e opus est vraiment très très plaisant à jouer une fois qu'on maitrise la nouvelle maniabilité, le level design de certains niveaux est fabuleux.

Après c'est peut-être parce que je suis arrivé à un niveau de maîtrise (2e mondial sur Road of cards) que je le trouve aussi bon, j'ai peut-être perdu mon objectivité en route, mais quand même j'ai pris mon pied sur ce jeu dès la première walkthrough.

]-----[ ]-----[
MP
Niveau 8
21 octobre 2010 à 14:15:56

oui, c'est possible (t'as peu etre trop kiffé grave)

moi aussi j'ai apprecié des le debut.

effectivemnt on a pas parlé de sonic CD (que j'ai fini, de toutes les facon posible. les voyage dans le temps... comment ne pas kiffé et puis sonic doit facillement atteindre les 88 miles a l'heure)

Kafei01 Kafei01
MP
Niveau 10
21 octobre 2010 à 14:37:42

On croirait entendre le joueur du grenier. :rire:
J'ai eu les mêmes réaction que lui ("hein mais pourquoi il s'arrete la? :noel: "), le gameplay est trop changé et pas en bien, et le jeu est trop court pour s'adapter a ce nouveau gameplay qui est de toute façon mal pensé.

]-----[ ]-----[
MP
Niveau 8
21 octobre 2010 à 15:03:26

Kafei01 :d) sympa le masque de majora

SulfuricFX SulfuricFX
MP
Niveau 8
21 octobre 2010 à 16:50:43

]-----[ : On est d'accord, alors inutile de vouloir me contredire à tout prix juste parce que tu as une dent contre moi...

Et tu n'a certainement pas connu Sonic avant moi, on l'a peut-être découvert en même temps puisque j'ai eu le jeu à sa sortie et je me rappelle encore revoir le jeu sur la borne arcade du magasin et le gars qui avait honte parce qu'il perdait contre le boss de l'act 1 avec une foule (dont je faisais partie) tout autour qui l'observait curieusement.

]-----[ ]-----[
MP
Niveau 8
21 octobre 2010 à 19:01:34

je nai pas de dent contre toi, je trouve toi jugement d'une severité extreme.

mo aussi je l'ai eu a sa sortie.

alors oui a l'epoque GROSSE CLAQUE, sonic

rejoué a sonic aujourd'hui, on a l'impression qu'il manque quelque chose (et puis honnetement, quand il est sortie j'etait un gosse, pas tres objectif sur les qualité/defaut d'un jeu)

jonathan128 jonathan128
MP
Niveau 9
21 octobre 2010 à 19:20:42

]-----[ :"moi aussi je l'ai eu à sa sortie.
alors oui a l'epoque GROSSE CLAQUE, sonic ."

Le premier sonic est sortie il y a 19 ans et dans ta bio tu dis que tu as 14 ans tu trouve pas qu'il y a quelque chose qui cloche ? :rire:

]-----[ ]-----[
MP
Niveau 8
21 octobre 2010 à 19:32:58

oui mais dans ma bio je dis "je suis un fake"

lis tous avant de tiré des conclusion qui ne te mene nul part

ps: si tu as vraiment 18 ans je suis plus vieux que toi (j'ai plus que 21 ans aussi) je suis pas obligé de te raconté ma vie pour donné mon avi sur un jeu.

SulfuricFX SulfuricFX
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 00:35:55

Oui je suis sévère mais en même temps comment ne pas l'être quand Sonic 3 & K met la barre tellement haut... Et puis comme je l'ai déjà dit, ils ont repris beaucoup de choses des anciens en oubliant aussi énormément et en modifiant des éléments qui n'auraient pas dû être modifiés. Alors, après 16 ans d'attente, je trouve que la déception est énorme et c'est pour ça que je suis aussi sévère avec Sonic 4.
En attendant j'ai aussi noté quelques points positifs dans tout ça, mais peu. Et la qualité globale du jeu laisse clairement à désirer. J'achète peu de jeu, mais j'achète des jeux excellents et ce Sonic 4 n'est pas à la hauteur, même sans parler de durée de vie, j'ai l'impression d'avoir affaire à une arnaque alors je m'exprime en conséquence.

rEmI19977 rEmI19977
MP
Niveau 10
22 octobre 2010 à 16:42:04

Son Review http://www.youtube.com/watch?v=bSm7oPgsFdU :)

Luffy971 Luffy971
MP
Niveau 7
22 octobre 2010 à 17:38:22

Tous à fait d'accords avec SulfuricFX pour l'arnaque

je suis dsl mais il a un fait indéniable sonic 4 fait clairement office de foutage de gueule aprét un sonic 3 & K complet ou t'avait 3 persos et un scenar.

ils avaient qu'a pas l'appellé sonic 4,ou dire que ce sonic ce trouve à une époque antérieur à sonic 3 car c'est tous sauf une suite ou est tails ?

bref y a clairement une volonté de sega de pas en mettre assez et joué la carte de la surprise en rajoutant des persos épisode par épisode alors qu'il aurait déjà du le faire dés le premier épisode quands tu compare à d'autre jeu comme street fighter IV (10 ans d'attente et qui n'est pas le meilleur street mais loin d'être foutage de gueule niveau contenu) y a de quoi avoir les boules

hornet-14 hornet-14
MP
Niveau 8
22 octobre 2010 à 18:29:44

il est bien mais pas aussi bien réalisé que les anciens

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment