alors, je viens de regardé le test video et je suis que moyennement d'accord.
1/ concernant la durée de vie, je trouve que la recuperation des emeraudes fais partie integrante de l'aventure principal, donc la durée de vie depasse les 2H.
2/ les animation de sonic, ce n'est qu'un detail certe mais je suis decu de ne pas retrouvé la petite pose de sonic/super sonic lorsqu'il est au bord d'un trou, a savoir: sonic qui "mouline" avec ses bras pour gardé l'equilibre et super sonic les bras croissé sur la pointe des pied (je parle de sonic3&knuckles).
3/ le manque de nouveauté, beaucoup de joueur, moi y compris se sont plaint de l'orientation que prenais les sonic "3D", alors forcement il ont sont revenu a du tres grand classique (ce qui a mon gout n'est pas plus mal).
4/ pour le reste oui, le jeux n'est pas bien long, l'absent de tails, knuckles est dommage (pour shadow, etant donné qu'il et tiré des sonic "3D", je ne souhaite pas particulierement sa presence), c'est decevant d'accord mais j'attend quand meme inpatiement la suite.
donc dans l'ensemble ce "sonic4" n'est pas si mal.
5/ ah j'oubliais la lourdeur de sonic, moi je ne trouve pas ca deplaisant, effectivement une connaissance des niveaux est necessaire poue pleinement l'apprecié.