CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic the Hedgehog 4 : Episode I
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Surpris

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
tak1 tak1
MP
Niveau 7
13 octobre 2010 à 21:01:48

Quand j'arrive sur la page du forum, je ne vois que des critiques négatives sur le jeu (vitesse, durée de vie prtix..).Ayant commencé sur master system (dieu séga revient) avec sonic je décide de me faire ma propre opinion et je ne suis pas déçu.Ok il n'est pas parfait, mais je retrouve vraiment ce sentiment d'antan, de mes premiers pas dans ce monde vidéoludique, de ce plaisir de rentrer du travail et de me détendre devant un jeu.Je respecte l'avis des forumers mais le noter 1/20 (ou 20/20)me surprend.
Pour finir (enfin certains diront) je le trouve vraiment intéressant et je le conseille au nostalgique

stob-bart stob-bart
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:05:05

tkt tu n'est pas le seul,et sinon c'est vrai que même si on ne l'as pas aimer mettre des 02/03 c'est vraiment crétin.Mais bon avec un peu de chance d'autre personne vont remonter la note.

Sagi-TWR Sagi-TWR
MP
Niveau 13
13 octobre 2010 à 21:05:14

Dit pas ça, sinon les gros rageux comme sulfuric vons débarquer et crier au mauvais goût.

stob-bart stob-bart
MP
Niveau 10
13 octobre 2010 à 21:05:58

lol

tak1 tak1
MP
Niveau 7
13 octobre 2010 à 21:07:43

je trouvais qu'il fallait un sujet qui encourage le jeu en restant honnete (mais certain argument de sulfuric ne sont pas faux)

Meckos Meckos
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 19:22:57
djo64240 djo64240
MP
Niveau 2
16 octobre 2010 à 19:32:00

tout a fait daccord avec tak1,perso g attendu ce jeu (toute ma vie)et ce qui disent que ce jeux est bidon et bien ils ny connaissent rien a sonic voila ce sonic defonce vraiment tout de la bombe un truc de ouf je le kiff

sther888 sther888
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 22:00:07

Gros +1 à l'auteur !

tak1 tak1
MP
Niveau 7
16 octobre 2010 à 22:19:37

merci

[Devil] [Devil]
MP
Niveau 8
16 octobre 2010 à 23:15:36

C'est vrai qu'avant d'acheter le jeu, j'ai lu différents test puis j'ai décidé de voir l'avis des joueurs et surtout des anciens joueurs MD...

Ça m'a vraiment refroidi j'ai longuement hésité puis finalement j'me suis dis allez c'est 12.99€ c'est pas la mort, y'a des gens qui achètent de réels bouses monumentales à 70€ en magasin donc ça à coté... :noel:

Et depuis je m'éclate dessus, certes c'est pas le jeu du siècle mais c'est un bon Sonic à l'ancienne donc je comprend pas vraiment l'acharnement des joueurs :(

jv_blablablabla jv_blablablabla
MP
Niveau 10
16 octobre 2010 à 23:17:47

si pour toi payer 12.99 euro (sur ps3) pour un jeux qui est plus un simple remake en KIT qu'un vrai jeu , avec une durée de vie inferieur a sonic 1 sur MegaDrive ca fait de sonic4 une quasi merveille...ben je te conseil de jouer au ancien episode et la tu sauras ce que c'est qu'un vrai sonic.
meme les mini jeux ps3 a 5 euro sur le PSN sont plus "complet" que cette premiere partie de sonic 4
quand ont vois le poid du jeu de 197 mo ben tout est dit...surtout quand ont sais que la demo peser sur le PSN US 199 mo....

sonic 4 (enfin le remix de sonic) n'est pas un mauvais jeu mais c'est le principe du jeu en DLC et en plus en kit qui est simplement du foutage de gueule faut etre honnete,vous imaginer le prix du jeu au final (avec tt les episode) , plus cher qu'un jeu neuf ...une arnaque qui vaut pas la peine d'etre grandement noter

ps:
les gens se plaignent des DLC et tout sa mais ces meme gens sont pour la plus part les premier a noter 18 a 20/20 des DLC ...ont vois le resultat que ca donne maintenant, plus de DLC ...de plus en plus bidon (dans le sens arnaque)

[Devil] [Devil]
MP
Niveau 8
16 octobre 2010 à 23:36:41

"durée de vie inferieur a sonic 1"

Sonic 1 se finit bien plus vite ou alors t'es vraiment mauvais :o))

"ben je te conseil de jouer au ancien episode"

Ne t'inquietes pas je connais Sonic 1,2 et 3 & Knuckles par coeur je les ai terminé un nombre incalculable de fois :ok:

"DLC et en plus en kit qui est simplement du foutage de gueule"

Ça d'accord j'aime pas le principe des DLC mais de toute manière va falloir s'y faire car y'en a de plus en plus. Après y'a des DLC de qualité et des attrape pigeon. Une extension d'un jeu style Metal Gear Online a 12.99€ avec des nouveaux persos, des nouvelles map, des nouveaux équipements et des nouveaux modes de jeu je trouve ça réglo. Après des pack de map genre cod à 15€ la ok rouuu rouuu :noel:

Bien sur que j'aurais préféré un Sonic 4 version boite complet à 30€ mais c'est pas le cas donc soit t’achètes en connaissance de cause, soit tu passes ton chemin, mais c'est pas une raison pour mettre 0/20 en criant à l'arnaque du siècle :)

SulfuricFX SulfuricFX
MP
Niveau 8
17 octobre 2010 à 00:12:43

Sagi-TWR t'es vraiment chiant à force, tu te rend même pas compte. C'est même plus défendre un opinion, là ça tourne carrément à la haine envers moi... Vive l'immaturité ! Et je te rappelle qu'il n'y a pas QUE moi qui trouve ce jeu indigne d'être Sonic 4. J'suis pas autant de mauvaise foi que tu veux bien le penser... Ouvre juste un peu les yeux.

Sinon, pour répondre à l'auteur du topic et ceux qui partagent son avis : chacun perçoit les Sonic MD différemment et a des attentes variées concernant la suite de S3&K, perso je ne m'y retrouve pas, pour des raisons que j'ai déjà énuméré, mais en gros je voulais un jeu vraiment parfait, exclusivement fan-service qui reprenait toutes les excellentes idées des anciens opus et en améliorant ce qui pouvait encore l'être tout en respectant l'oeuvre originale. Pour moi ce défi n'a pas été relevé, et pourtant ils partent avec l'avantage de recréer l'esthétique de niveaux déjà existants... Je trouve même que d'avoir repompé les jeux originaux est une très mauvaise idée ! C'est comme s'ils disaient, vous voyez les anciens niveaux, et bien on va faire mieux... C'est pas ça respecter l'oeuvre originale ! Point final.
Sinon tant mieux s'il vous plaît ce jeu, au moins il fait quelques heureux. Mais j'avoue être extrêmement déçu de ne pas avoir été emballé par un Sonic de l'aventure principale depuis Sonic 3D sur MegaDrive... (J'ai bien aimé Sonic Riders mais c'est pas pareil...).

SulfuricFX SulfuricFX
MP
Niveau 8
17 octobre 2010 à 00:15:43

Désolé pour le double post mais il y a un passage que j'aimerai remanier parce qu'il me semble pas assez clair.

"Je trouve même que d'avoir repompé les jeux originaux est une très mauvaise idée ! C'est comme s'ils disaient, vous voyez les anciens niveaux, bah c'est nul, et on va tout changer pour proposer beaucoup mieux ! C'est pas ça respecter l'œuvre originale ! Point final. "

Meckos Meckos
MP
Niveau 10
17 octobre 2010 à 04:23:51

parfaitement en accord avec SulfuricFX à part que j`ai pas hais ceux de la dreamcast!

Autant j`ai adoré les 2 derniers Megaman autant je crache sur se Sonic!

Cette vidéo vaut 1000 mots
http://www.youtube.com/watch?v=f6-1cGzPn3E
http://www.youtube.com/watch?v=tpWhRF9szgQ&feature=related

pour moi c`est tout simplement la mécanique du jeu qui est pourrave!

même sonic 1 sans le dash on restait en boule dans les airs, non a tombé comme une merde au ralenti
http://www.youtube.com/watch?v=CqOlpQ7sepE
28 à 32 sec

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment