CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Sonic the Hedgehog 4 : Episode I
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : TRICHEURS!!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
yanis-7272 yanis-7272
MP
Niveau 7
30 octobre 2010 à 15:47:36

voila je vien de voir le classement online sur wii et je vois les premiers avec 0:00:00
c'est de vrais tricheurs et ça gache tout je trouve

B_arry B_arry
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 17:24:38

T'as du m'apercevoir en 10 eme place alors *fier*

itoshiki_sensei itoshiki_sensei
MP
Niveau 9
30 octobre 2010 à 22:58:47

au moins, ça dissuadera les jeunes de frimer pour avoir fait un record strictement inutile.

B_arry B_arry
MP
Niveau 10
30 octobre 2010 à 23:54:26

Ah non non je te rassure :-d

MP
Niveau 9
31 octobre 2010 à 09:34:35

c'est parce qu'il n'y a pas encore assez de tricherie. Allez, encore un petit effort!

yanis-7272 yanis-7272
MP
Niveau 7
31 octobre 2010 à 14:21:01

serieu je vois pas a quoi ça sert de mettre 0:00:00 parce que y a aucune fierté dès que l'on voit ça on sait qu'il triche le mec :honte:

Playiku Playiku
MP
Niveau 10
31 octobre 2010 à 18:32:12
  1. itoshiki_sensei Voir le profil de itoshiki_sensei
  2. Posté le 30 octobre 2010 à 22:58:47 Avertir un administrateur
  3. au moins, ça dissuadera les jeunes de frimer pour avoir fait un record strictement inutile.

Mais qu'est ce que c'est que cette mentalité ?!
Sonic est un jeu orienté OldSchool. Or dans le temps , lorsqu'il n'y avais pas Internet ect, et qu'on lisait tous des magazines de jv, on etait content de voir les records d'amateurs et essayer de faire mieu. ça rallonge considérablement la durée de vie du jeu quand meme !

Alors deja que je trouve que la durée de vie est courte, alors si il y a des gens comme toi pour dire ça..

Bref, c'est completement idiot.

homer-simpson2 homer-simpson2
MP
Niveau 10
01 novembre 2010 à 03:44:07

a call of les 1er ont 400H de jeux alor que le jeux ete sorti 1jour avant la date

Manette_Wii Manette_Wii
MP
Niveau 9
10 novembre 2010 à 22:10:04

Il y a des hackeurs partout :noel:

MP
Niveau 9
10 novembre 2010 à 22:24:14

@Playiku:
si t'as besoin de ça pour continuer à jouer, c'est que t'as un esprit assez perverti par l'envie de compétition (et donc de domination).
Pour moi, nul besoin d'essayer de faire mieux que les autres pour profiter d'un bon jeu. Je dirais même que seuls les idiots ont besoin d'être motivés.

[-eneru-] [-eneru-]
MP
Niveau 8
24 novembre 2010 à 04:57:42

"Pour moi, nul besoin d'essayer de faire mieux que les autres pour profiter d'un bon jeu. Je dirais même que seuls les idiots ont besoin d'être motivés."

Comme tu l'as si bien dit, pour toi. Mais tu sais qu'on est pas loin de 7 milliards d'humains qui vivent sur la terre et que toi =/= tout le monde ?

Et franchement, ton histoire de domination... On parle d'un jeux vidéo, là. Il n'a rien de mal à vouloir compétitionner dans un jeu vidéo. Au contraire, c'est même l'endroit ou la compétition dérange le moins et est la plus amusante. On s'en fou de perdre, mais gagner nous rend tellement heureux ! On a donc rien à perde.

Phibrizo Phibrizo
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 09:15:03

Les temps ont bien changé, le culte du hi-score n'existe plus, visiblement...

MP
Niveau 9
24 novembre 2010 à 19:36:11

[-eneru-]
On s'en fou de perdre, mais gagner nous rend tellement heureux ! On a donc rien à perde.

----

rien à perdre? alors qu'est-ce que tu peux gagner? de la popularité en étant meilleur que les autres. En gros, du prestige, de la réputation. Et il n'y a qu'une seule raison pourquoi on désire instinctivement une telle chose, c'est la volonté de dominer les autres. En tentant d'être meilleur, tu veux montrer que t'es le plus fort, le maitre.
Et cette réputation, tu peux la perdre lorsque quelqu'un d'autre plus fort que toi remplace ton hi-score.
La compétition dérange effectivement moins que dans d'autres domaines. Mais avec le principe de réputation, ça peut aussi créer d'autres situations dérangeantes, surtout chez les gosses vu qu'ils n'ont pas encore bien compris la tolérance et le respect d'autrui.

DeViL_MaN666 DeViL_MaN666
MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 19:40:35

BONNE NOUVELLE TLM,
sur le forum de Sega je parle avec un moderateur RubyEclipse
et il dit dici 2 semaine ils vont reset le leaderboards de la Xbox360 :ok:

MP
Niveau 10
24 novembre 2010 à 22:01:40

ET VOILA CEST FAIS,surtout grace a moi et un autre mec qui parle francais aussi on fesais des up des 4 thread qui parle des hackers sur sonic 4 et on parlais souvent avec le moderateur RubyEclipse
message ici
[QUOTE=RubyEclipse]Good news guys!

The 360 servers will be getting a leaderboard reset [B]today - [/B]in fact, within the next few hours! I'll get a new thread up to let people know. :)[/QUOTE]

le topic ici !!!
( vs aller voir un screenshot de mon score #1 sur la wii du premier boss :content: )
http://forums.sega.com/showthread.php?350295-Seriously-the-hackers-will-be-removed-one-day/page10

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
25 novembre 2010 à 02:23:16

Ah enfin!
Merci bien!

Sur 360 il y en avait énormement.

Teriaaaaa Teriaaaaa
MP
Niveau 11
25 novembre 2010 à 16:09:50

Finalement, ils ont "trop" bien fait leur travail... même mes scores sont effacés (ainsi que mes amis), pourtant je n'ai pas triché :o))

[-eneru-] [-eneru-]
MP
Niveau 8
25 novembre 2010 à 20:00:19

itoshiki_sensei :d) Mais arrête avec ton histoire de domination on est plus à l'age de pierre. Mais tu es paranoîaque ou quoi ? Franchement, tu exagères.

Et pour exagérer moi aussi, tiens :

Est-ce que tu retires du plaisir à gagner, du plaisir pur et simple d'avoir réussi quelque chose, qui n'est pas de l'ordre de "je suis le mâle alpha car j'ai gagné, c'est à moi de féconder toutes les femelles" ? On peut gagner sans écraser les autres.

Quand je joue contre des amis, par exemple, je joue pour gagner, en ayant surtout l'optique de vouloir m'amuser. Si je perds, c'est drôle, je blague mes amis en disants qu'ils ont eu de la chance etc. Si je gagne, je suis content parce-que j'ai réussi à vaincre mon ami. Dans cette exemple, c'est de l'ordre de la rivalité amicale, pas de la domination - soumission.

Online, c'est plus un objectif à battre, comme entrer dans le top 10. Pour le plaisir du challenge, tout simplement. Et de la rivalité, ainsi que le sentiments de toujours vouloir s'améliorer (car ton score ne resteras pas longtemps dans le top 10 !). La réputation n'a rien à voir, sérieusement, je crois que voir mon nom affiché dans un top 10 insignifiant ne m'apporte aucuns avantages socialement !

C'est juste plaisant de voir qu'on a réussi à entrer dans un top 10, de voir que le fruits de nos efforts, nos longues heures de pratiques à essayer d'atteindre la perfection dans un niveau... Qu'on a réussit à faire mieux que d'autre, en effet, mais c'est là un des buts de la compétition. Et si je perds, je ne vais pas me sentir dominé et soumis. Non, je vais me sentir enjoué de voir que quelque part dans le monde quelqu'un partage la même passion que moi, et qu'il a fait mieux que moi.

Chrisdu39 Chrisdu39
MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 20:33:59

Peine perdue, à peine le reset effectué, les hackeurs sont revenus.

Dommage, c'était bien le peu de temps que ça a duré.

MP
Niveau 10
25 novembre 2010 à 22:21:27

cest pour sa que je leur demande si y pourais pas juste enlever individuellement les hackers un par 1 au lieux de reset le leaderboards au complet ...

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
Achetez vos jeux au meilleur prix :
- Dispo sur PC - 4.99€
La vidéo du moment