salut je cherche des joueurs en multi alors dites le moi si vous voulez bien ( je viens de l´avoir, ca valais le cout d´attendre je l´ai eu a 2 euros neufs)
Tu jouais pas sur battlezone 2 le velilleur ?
Non, les jeux PC j´en achete quasiment pas ( mac non plus) alors je joue pas en resaux sur internet
moi je suis chaud pour jouer en multi.
Faudrais prevoir une date
Perso je jou de temps en temps à giants sur le net j´ai déjà pas mal de monde dans ma list de contact gs :P .
& pour l´info je suis out juska mercredi.
OK, sinon cest payant le jeux sur le net?
Nan , il est pas payant . Tien je me demande si il y a encore se serveur canadient ou chez plus lekel . C bien dommage k´il n´y ait pas beaucoup de joueur sur le net...ce jeux n´a pas eu sa renomme merite . Et dire ke de gens se jouent encore et encore a cs . .. qui pour moi est vraiment depasse et ennuyeux . Je dit pas ke GIants et le top , mais il est bien plus ammusant . A part le lag . .. tres ennervant defois .
il y a pas quelqun qui veut faire une partie multie joueur
Moi je suis ok pour samedi mais je sais pas comment on fait
! bon je n´ai pas encore joué au multi, mais dans le menu avant de jouer, ya une option " rejoindre une partie multijoueurs" ou un truc dans le genre.
Sinon, moi c´est un pote qui me l´a prété...
Je le trouve plus a la Fnac.
Est - il encore dispo dans cetrain magasin?
pour jouer en multi utilisez gamespy arcade... moi j´aimerais bien y rejouer mais faut d´abord que je retrouve le cd1 lol
super j´ai retrouvé une copie de mon cd 1 !
j´ai toujours raison de copier mes cd! :P on se retrouve sur gamespy arcade ( avec les marines vous n´aurez aucune chance!) lol
Dsl mais je savais pas ce que c´était gamespy, mais samedi prochain je pourrais venir
Dsl mais je savais pas ce que c´était gamespy, mais samedi prochain je pourrais venir
moi je n´arrive pas à avoir les serveur ! et je ne peux pas acceder au multi à part l´ip . ..
Euh...personne n´a pas répondu à ma question!
Je sais je sais je vous casse les nougas!
ok moi aussi je participe
Yop tt le monde !
Pour info, j´ai un serveur sur GameSpyArcade héberger sur une connexion 20 Mbit/s donc pas de lag ! :p
Si il y a des très bons joueurs, je suis toujours dispo pour un duel
Mon pseudo sur gamespy : GrAd76
See you soon on gsa :p