CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Ce jeu est Geniakll

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
beniko beniko
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 02:32:46

Je n ai jamais ete attiree par ce jeu

Puis je l ai trouver a 3 € neuf dans une boutique et je me suis dis pk pas apres tout.

Et bien quel raffraichissement ce jeu est vraiment tres agreable et tres drole

Je regrette qu une chose .. ne pas l avoir connu plus tot...

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:52:53

Je partage tout à fait ton point de vu, je jou à nwn depuis le premier opu et je ne m´en suis toujours pas lassé :P.

Pseudo supprimé
Niveau 10
30 avril 2007 à 20:53:20

( Giants PC évidement ^^)

beniko beniko
MP
Niveau 10
30 avril 2007 à 23:00:42

^^

Combien de niveau y a til en faite ? la j ai rencontrer Kabuto et j ai tuer ses deux petits suite a la mort de Timmy ( lol quel histoire et quel humour ce jeu ;)

glutamato glutamato
MP
Niveau 9
01 mai 2007 à 18:54:50

Eh oui y´a plein de bon vieux jeux pc qui sont des hits ils se trouvent pas cher maintenant et ils sont superbes dont ceux-ci :

Anachronox
Messiah
Omikron Nomad Soul
Evil Island
Outcast
Project Eden
Noctunre
Bair Witch
etc...

:)

glutamato glutamato
MP
Niveau 9
01 mai 2007 à 19:00:07

Dans Giants tu as plein de niveaux je suis plus combien exactement ? et de plus tu peux soit jouer les Smarties les soldats bleu ou encore la femme comme une déese, donc cela fait en sorte 2 scénarios dans un jeu, de plus les niveaux sont assez grand et le monde de Giants pas mal du tout à jouer.

La partie multijoueurs est pas mal aussi.

Mais il est vrai que Giant reste un jeu unique dans son genre et toujours plaisant à jouer :ok:

Moi depuis sa sortie j´y ai souvent joué de temps à autres je l´aime bien :)

De plus pour l´époque de sa sortie en 2001 au niveau graphique il était trés beau.

glutamato glutamato
MP
Niveau 9
01 mai 2007 à 19:06:32

Lol un oubli tu peux jouer aussi avec Kabuto le monstre géant aussi :rire:

Pseudo supprimé
Niveau 10
01 mai 2007 à 19:41:04

Messiah et Outcast !! !!!!! J´ader à fond :lol:

beniko beniko
MP
Niveau 10
02 mai 2007 à 19:33:05

Les meilleurs jeux sont les ancien jeux pc y a rien a dire la dessus

Par contre c ´est pas toujours ca la compatibilitee avec les pc trop recent sniff

Pseudo supprimé
Niveau 10
02 mai 2007 à 21:35:57

Outcast passe trenquil sous XP, Giants aussi mais messiah, bah ! plein de bugs !

beniko beniko
MP
Niveau 10
04 mai 2007 à 00:20:28

Ah ben voila je l ai fini.

Excellent humour en tous cas ,mais la fin ( la parties avec Kabuto) etait un peu lourd .

Sinon c´est la premiere fois que je ris devant un jeu video ( et j en ai fait ^^)

Quand les deux smarties look les seins de la marines et veulent les lui toucher mdr

quand ces deux meme smarties se tiennent la main a la fin du jeu ^^

ou le paysans qui crie "Quand est ce qu´on bouffe boudiou ? lolll

Bref que du bonheur entre deux fps sanguinaire ^^

je regrete pas d´etre venu en coup de vent sur le forum pour voir ce que les gens pensaient de Giants

++

Pseudo supprimé
Niveau 10
04 mai 2007 à 17:41:57

Ah ca ouais ^^, perso j´ai fait tout le jeu avec un pote et on a commencé par la demo... c´était vraiment tordant ^_^ (parodis star wars, guerre mondial et j´en passe !) .

Si non la fin avec kabuto, je dirrais presque relou ! mais bon, nul jeu n´est parfait !

Mumu_2007 Mumu_2007
MP
Niveau 2
08 mai 2007 à 03:15:05

Oui ce jeu est super, c´est un des rares jeu ou j´ai pris le plaisir de finir !

worldunreal worldunreal
MP
Niveau 4
20 mai 2007 à 13:17:19

dis donc...sa fait longtemps que g pas joue...mais si je me souviens bien, ce jeu etait un de mes preferes!!!

vincer2000 vincer2000
MP
Niveau 9
28 mai 2007 à 17:19:53

Tout à fait d´accord, c´est un excellent jeu. Non seulement il est vraiment drôle (ce qui est rare), mais surtout la jouabilité est géniale, originale, variée et immersive. Un pur réglal comme on en fait plus.
C´est mon 3ème jeu préféré (derrière Alice et Deus Ex).

la_fleche_noire la_fleche_noire
MP
Niveau 6
28 mai 2007 à 19:01:34

C´est vrai qu´il est genial mais c´est dommage a chaque fois que j´ai essayer le multi y avait personne...

vincer2000 vincer2000
MP
Niveau 9
28 mai 2007 à 19:49:29

Ah, moi j´ai toujours trouvé des gens, même pendant les dernières grandes vacances. Et oui, giantd a encore du succès apres tant d´années, et il le mérite.
On devrait d´ailleurs reparler un peu des autres bombes de 2001 comme Alice ou Undying.
Dommage que les jeux actuels ne s´alignent pas dessus.

Le multi est vraiment sympa dans Giants (avec la construction de base et tout). Le kabuto est pas top en solo, mais en multi, il ajoute des sensations fortes : voir un monstre de 30 mètres de haut foncer sur toi pour te dévorer, c´est impressionnant^^.

Pseudo supprimé
Niveau 10
28 mai 2007 à 19:55:37

Mouais, j´ai toujours vu du monde moi aussi perso ^_^ -> @ll seeing eyes & Gamespy sont requis bien sur.

2Strong4U 2Strong4U
MP
Niveau 8
29 mai 2007 à 14:00:05

Hey Vincer c´est pas toi qui affectionne également Undying ? :ok:

Giant c´est vraiment un souvenir marquant avec Undying, Deux EX, Sacrifice, NOLF...

Les seuls jeux que j´ai fini plusieurs fois...

Le bon vieux temps :)

Je suis passé à côté d´Alice à l´époque (qui est sorti presque au même moment que Giant si ma mémoire est bonne), j´étais limité dans mon budget malheureusement.
Si je le trouve à petit prix je me laisserai tenter tiens :)

vincer2000 vincer2000
MP
Niveau 9
29 mai 2007 à 17:48:26

Oui, je suis aussi un fan d´undying. C´est selon moi le meilleurs FPS derrière Deus Ex. J´en connais une bonne masse, mais aucun n´est aussi parfait, original, complet et aboutit que ce bon vieux Undying.
Je te conseille vivement Alice (c´est mon jeu préféré^^). Le seul jeu avec Giants qui m´a fait déprimé parce que je l´avais terminé (enfin Giants ca a duré quelques jours et ca n´a pas recommencé, Alice quelques mois et ça a recommencé...)
Je ne dirait pas qu´Alice est meilleur que Deus Ex, Giants ou Undying, mais seulement que personnellement il m´a plus touché. Quoiqu´il en soit ce sont tous d´excellents jeux d´actions inégalés depuis maintenant 6 ans.
Dans les domaines du FPS, du RPG mais aussi du STR, peu de jeux peuvent rivaliser avec les meilleurs de l´année 2001 : Alice, Giants, Undying, Max Payne et Return to castle Wolfenstein en action ; Battle Realms et Empereur la bataille pour Dune en stratégie ; Arcanum et Morrowind en RPG, etc.

C´était vraiment une bonne année pour le jeu vidéo. Les jeux sortaient complets, terminés et aboutits. Ils étaient originaux, pleins de surprises, de nouveautés (qui le sont souvent restés car jamais reprises). A quelques exceptions près (souvent encore plus vielle comme Fallout ou Deus Ex), aucun jeu n´a atteint un tel degré de perfection.
Maintenant, il n´y a plus que la technique qui évolue dans le bon sens. Je ne suis pas particulièrement un nostalgique ou un raleur, et j´ai toujours espoir de voir un bon jeu sortir. Lorsqu´une nouvelle tentative (comme Dark Messiah) pointe le bout de son nez, je me jette dessus, mais il n´y a toujours rien pour me faire oublier des jeux qu´on aurait cru enterré en quelques années à leur époque.

Comment se fait-il par exemple que Deus Ex n´ait jamais été égalé en rien à part son coté technique depuis 7 ans ?
Même sa jouabilité et son interractivité avec le décor est inégalée. Pourtant avec le progrès technique, on aurait pu faire des choses incroyables qui l´aurait envoyé aux oubliettes.
Mais non, le progrès technique n´existe que dans le domaine graphique. Ailleurs, aucun progrès n´a été fait depuis tout ce temps.

Je ne pense meme pas que ce soit la faute des producteurs. C´est plutôt la faute des joueurs. La plupart préfèrent la nullité d´un farcry, et s´extasier devant sa jouabilité exceptionnelle (on peut mettre un pied devant l´autre, si si je vous assure !) , que d´attendre un jeu qui apportera des nouveautés.

Le domaine qui stagne le plus est la stratégie (Battle Realm étant le plus developé en originalité/maniabilité/réalisme en temp réel, donc ca date^^), et les jeux les plus originaux sont souvent mal acceuillit malgré leur qualité (comme Heroes of Annihilated Empires).
Heroes 5 est une très belle réussite, mais n´apporte rien de nouveau (c´est le 3 en plus joli). Cependant, il a su remasteriser le genre sans en altérer le fond, et tout en gardant les grandes lignes, renouveler assez pour occuper un joueur blasé un moment.
Il n´empêche qu´un successeur de Battle Realms serait apréciable. Un jeu qui sorte vraiment de l´ordinaire mais qui soit tout de même excellent, tirant partit de la technique pour améliorer autre chose que les graphismes, et se concentrant sur des domaines non techniques. La technique doit être mise au service du fond et non l´inverse.
Par exemple, pourquoi dans Paraworld ne peut on creuser des pièges pour attraper les dinosaures et les dresser ? Pourquoi a-t-il fallut faire un systeme tellement connu qu´on s´en lasse en 10 minutes maximum ?

Les RPG non plus n´avancent plus depuis des années, mais l´informatique n´est pas leur domaine de predilection, alors tant pis. Je crois qu´on est pas près de revoir un jeu doté d´un scénario à la Torment...
Oblivion est excellent, mais la encore plus comme bombe technique qu´autre chose. Et puis l´inégalé système d´Elder Scroll n´est pas nouveau. Quant aux jeux D&D, il n´en est pas sortit un correct depuis l´excellent Temple du Mal élémentaire (enfin un jeu pour pro des parties sur papie ! Mais pas assez long à mon gout^^).

Mais pour les jeux d´actions tout de même ! Pourquoi reculer sur tous les domaines ou on avance pas ? Et d´ailleurs pourquoi délaisser les domaines les plus importants : la jouabilité, le scénario, la musique... C´est comme ça qu´on obtient une réelle immersion et une ambiance inoubliable, pas avec les graphismes.
D´autant que l´important dans les graphismes, c´est plus l´esthétisme que la technique.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment