Voilà question toute bête, où trouver ce jeu, micromania ne l'a pas listé, game non plus.
Sur certains sites, il sortait le 10 février, sur d'autres le 12 février, et sur amazon le 30 avril.
Donc voilà si quelqu'un a des infos, ça serait cool de me les transmettre.
Bye
suite a ton message jai fai plusieurs magasin dans mon coin pour essayer davoir des info. tous les magasin ne le connaisse meme pas, sauf un qui ma dit quil allé sortir dans la semaine du 15/02/10 au 20/02/10
merci, c'est très sympa de ta part.
Apparement ça va vraiment être chaud à trouver ce jeu.
Et la date de sortie reste un vrai mystère du coup.
C'est quoi le magasin qui t'as dit qu'il sortait cette semaine ?
le magasin s'apel " gamenet"
un petit magasin sur ROUEN
ah ok pas de bol pour moi alors, car ça existe pas dans mon coin je crois.
Sinon sur le site de vente anglais "games", il est daté au 19/02/10.
On verra bien vendredi.
Merci en tout cas
ps : si quelqu'un l'a trouvé en tout cas, je suis toujours preneur d'infos.
est-ce ça ton magasin ?
http://www.gamenet-corp.fr/catalogue-fiche-5060184980906.html
Car si c'est ça, alors c'est le 2ème site qui le date pour le 30 avril 2010, il a du être repoussé.
oui c'est bien se magasin. donc a mon avis il ne vas pas sortir avant le 30 avril
merci en tout cas encore une fois.
Vraiment des quiches au niveau communication les mecs qui éditent le jeu, car début février, ils annoncent qu'il sort le 12 février, et finalement ils le retardent tout de suite après.
Bref, rendez vous le 30 avril alors...
Bye
Sinon vous avez amazon pour 40 €
sur amazon c'est ecri commandé le des maintenant, mes disponible qua partir du 30 avril
Moi j'viens de l'acheter sur pixmania, y a que là que j'ai réussi à le trouver...
http://www.pixmania.com/jeux-video-indianapolis-500-evolutio/frfr5397617_jvart.html
Bon en fait, je viens d'annuler ma commande chez PIXmania car ils m'ont toujours rien envoyé presque 1 mois après...donc je sais où trouver ce jeu du coup...tant pis, j'ai plein d'autres jeux à faire ^^
EDIT : "je sais pas" je voulais dire, désolé...
pareil pour moi, jai annulé ma commande vue qu'il ne lon toujour pas en stock
je ne cherche meme plus ce jeux depuis que nascar the game 2011 est anoncé.