Juste pour dire que j'ai les 200g sur le kingdom et le world donc si vous voulez de l'aide je suis la ^^
C'est le 1er keflings que je fais jaimerais savoir dans la foret comment completer la construction du donjon stp parce que je suis bloqué a mis construction et je ne trouve pas ou je peux avoir les derniers éléments
plus besoin jai fini le jeu...
Bonsoir,
Je suis dans le deuxième monde. J'ai fait toutes les quêtes (j'ai fini de faire danser le roi, j'ai fini la quête "au fond de mon coeur") et plus rien ne se passe dans le jeu. Je suis retournée dans le 1er monde mais rien. Je voulais donc savoir : que faut-il faire pour faire avancer le jeu par la suite ? je pense que cela est lié au livre du charpentier que je dois trouver pour construire l'atelier du charpentier mais je ne trouve pas ce livre. Pouvez-vous me donner un indice stp ? merci d'avance
Coucou
Moi je cherche a avoir Le second livre pour l'université...
Je cherche...
J'ai tout fini dans le monde des glaces...
Merci
Bon ben autre question, me suis débrouillée sans livre, j'ai casse l'école pour récupérer livre que j'ai mis dans l'université...
Dans royaume des sables, comment bâtir les arcades de pierres?
Merci
Bon ben j'ai avance...
Pas de réponse?
LOL
J'en suis au •••SPOIL•••
Cadeau.
Il m'en manque un, le 3e
Pardon, le 6e... Ou puis je le trouver???
Par ailleurs, faut il avoir 100 Constructions dans le village principal ou on cumule partout pour le succès "100 bâtiments"?
Car passe partout, j'en suis a 109 et pas de succès en vue...
Merci
bonjour je joue au 2 eme world il a une mission au royaume des foret a la mission l'école des coups dur il faut trouver la princesse
Pareil biannnnn je suis bloquer la !
Faut mettre un coup avec X dans les batiments et quand tu trouveras le bon batiment, elle sortira !
Normalement elle est dans le batiment lapidaire !
Voila, merci a vous, la princesse est bien dans le lampidaire, suffit d'appuyer X, mais j'ai un autre probleme, juste apres j'ai construit des batiment ( Charpentier ) J'ai donné le livre, mais c'est marquer qu'il faut un espece de Keflings avec un truc rouge sur la tête ou je ne sait quoi !! Ou les trouve t'on ou comment on fait s'il vous plait ?!?
Faut créer l'académie pour qu'il devienne un kefling instruit !
Merci bien, j'ai trouv&
bonjour comment construire 3 avions pour la rockstar svp? merci
ok trouvé 3 dirigeables c etait si simple !
Salut tous le monde,
Je suis à 100G
J'ai fini l'aventure mais je ne sais plus quoi faire, je n'ai plus de quête, rien
Besoin d'aide svp
Bonjours ou bonsoire
Voila je voudret deverouiller le succes preuve d'originalite et je sais pas
Comment faire quelle qu'un la deja u ?
Cest bon j"ai u le succes