Salut tout le monde,
J'ai terminé Dragon Age Origins il y a un petit moment de cela (quelques années pour tout vous dire ) et j'aimerais aujourd'hui jouer à DA2 et DAI... Cependant, j'aimerais bien savoir si les choix que j'ai effectué dans DAO ont une influence (et si c'est le cas quel influence) sur DA2 et DAI.
Du coup, de DAO (pour les 2 du fonds qui n'y ont pas joués) :
- J'ai décidé de me sacrifier à la fin de DAO... J'ai hésité à faire un enfant à Morrigan mais cette affaire me paraissait louche.
- J'ai eu pas mal de morts dans la bataille finale contre le dragon, tous les magiciens en renforts sont morts et les héros des autres clans (iarl eamon, le chef de la légion des morts et le chef du cercle des mages) sont morts aussi (à priori ça n'a aucune importance vu qu'on voit le iarl eamon dans la cinématique de fin mais je préfère quand même demander).
- Je n'ai pas finis certaines quêtes secondaires comme les quêtes des mages ou le dragon au sommet de la montagne (celui prés de l'urne d'Andrasté).
Du coup, j'aimerais bien savoir si les choix que j'ai effectué ont une quelconque incidence dans DAI ou DA2... Disons que si je lance l'une des 2 suites demain j'aimerais bien partir sur de bonnes bases (genre ça m'embéterait un peu de perdre un héros allié si j'ai pas fais un gosse à Morrigan ou perdre une récompense si j'ai pas tué le dragon au sommet de la montagne près de l'urne d'Andrasté). Je préfère me retaper 2 heures de jeux sur DAO plutôt que de regretter certains de mes choix durant des centaines d'heures en jouant à DA2 et DAI .
Bref, merci d'avance pour vos réponses