CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Bons plans
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Jeu indispensable avant Inquisition ? Ou je peu skip ?

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
26 janvier 2015 à 23:04:19

"je change pas ce que j'ai dis"
Je me suis trompée de lettre c'est "ne change pas"

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
27 janvier 2015 à 00:14:09

""je change pas ce que j'ai dis"
Je me suis trompée de lettre c'est "ne change pas""

J'ai un problème d'affichage, en cliquant sur les notifications je vois que tu n'a mis 2 message mais je ne voit que celui là. Et quand je passe par le forum ce message il n'y est même pas :(

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 00:21:14

C’était le même, au début le premier ne s'affichait pas donc je l'ai remis puis enlever

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
27 janvier 2015 à 01:23:28

Ah ok.

Entre temps mon problème est revenu à la normale.

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
27 janvier 2015 à 01:38:55

J'essayerai de réponde demain si je suis de meilleur humeur et si j'ai le temps

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 12:40:47

Non, tu as juste jouer à trop de mauvais RPG, ou a des RPG ou la partie "RPG" ne se trouvais pas dans la construction et les ramification des quêtes. D’où mon autre argument comme quoi il fait comparé ce qui est comparable.

:d) Je n'ai pas jouer a de mauvais RPG je sais pas d'où tu sors ça. Que les quêtes soit comme ça, ca ne me gène pas. Et pour moi ça ne veux dire qu'un jeu est mauvais

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
29 janvier 2015 à 14:16:03

Il y avait aussi : "ou a des RPG ou la partie "RPG" ne se trouvais pas dans la construction et les ramification des quêtes" dans la phrase, c'était au choix.

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 15:00:50

Oui sauf que pour moi la partie "rpg" n'a rien a faire dans les quêtes secondaires secondaires, c'est juste du blabla sur un truc tous simple.
Et si je reprend ce que tu dit "il fait comparé ce qui est comparable." , comparer DAII avec les autres rpgs qui font ça n'est pas une mauvaise choses au contraire

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
29 janvier 2015 à 15:24:31

"Oui sauf que pour moi la partie "rpg" n'a rien a faire dans les quêtes secondaires secondaires"

Pour moi c'est au contraire tous ce qui en fait l'essence.

"Et si je reprend ce que tu dit "il fait comparé ce qui est comparable." , comparer DAII avec les autres rpgs qui font ça n'est pas une mauvaise choses au contraire"

Non car on ne compare deux jeu qui font quelque chose d'identique, mais deux type de jeu qui font quelque chose de différent.
Et justement, le fait qu'au final ce soit identique est un mauvais point pour le jeu qui n'était pas censé le faire, en occurrence DA2.

Autrement dis tu n'aide pas du tout DA2 en le comparent a ce point au autre RPG qui font ça, car justement tout le problème est là, on ne devrait pas pouvoir, mais au final si.

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
29 janvier 2015 à 17:44:40

Je vais arrêté là car a force ça me gonfle

De toute façon j'ai pas fait les jeux que tu a cité comme quoi les quêtes sont meilleurs donc je peux pas comparer

"Et justement, le fait qu'au final ce soit identique est un mauvais point pour le jeu qui n'était pas censé le faire, en occurrence DA2."
Sauf que moi je m'en fou du blabla sur les jeux avant leurs sorti. On va pas être d'accord vu que tu prends en compte tous les mensonges liés au jeux.

Pour finir on est pas d'accord et je cherche pas a "aider" DAII, mais plutôt dire que c'est pas une bouse et que ya beaucoup d'exagération

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
29 janvier 2015 à 17:57:41

"De toute façon j'ai pas fait les jeux que tu a cité comme quoi les quêtes sont meilleurs donc je peux pas comparer"

C'est bien ce que disais, tu n'as aucun jeu similaire pour vraiment comparé alors tu ne connait pas les enjeux.

"Sauf que moi je m'en fou du blabla sur les jeux avant leurs sorti. On va pas être d'accord vu que tu prends en compte tous les mensonges liés au jeux. "

Je ne te parle pas de ça... Moi aussi je m'en fou de ça, j'ai rien suivit de DA2 avant ça sortit.

C'est le type de jeu c'est tout. Quand tu joues a un RPG basé sur le scénario tu t'attends a des quêtes secondaires qui vont avec c'est tout. Mais quand on est comme toi et qu'on a surtout jouer a des jeu qui ne mettait pas l'accent dessus, bin forcément on ne voit pas la différence. Sauf que toi tu n'es même pas gêner par la partit RPG des combats, donc désoler mais je me demande vraiment a quel RPG tu dois bien pouvoir jouer...

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
31 janvier 2015 à 21:36:41

Ben c'est marqué dans ma fiche normalement

Les jeux auxquels j'ai jouer ont des quêtes annexes et d'autres qui ont un rapport avec l'histoire

"Quand tu joues a un RPG basé sur le scénario tu t'attends a des quêtes secondaires qui vont avec c'est tout"
Normalement ya ça dans DAII même si ça aurait pu être plus poussé, on a la quête de gamlenm ou celles en rapport avec les choix fait dans le 1

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
01 février 2015 à 00:26:56

D'après ta CDV, ta seul référence valable (je connais pas les FF alors je ne peux pas dire pour eux, mais pour le peu que j'en sais ce n'est pas non plus ce genre de RPG) c'est les Mass effect.

Sauf que bon, même les ME, tout comme DAO, ne font pas spécialement que de la bonne quêtes secondaires.

Après j'imagine que tout les RPG auquel tu as jouer ne sont pas lister, mais ça fait pas beaucoup de référence pour comparer.

"Normalement ya ça dans DAII même si ça aurait pu être plus poussé"

Beaucoup plus pousser tu veux dire.

"ou celles en rapport avec les choix fait dans le 1"

Je ne vois pas de laquel tu parles.

yuyu_yuyu1 yuyu_yuyu1
MP
Niveau 9
02 février 2015 à 19:07:29

Comme celle avec Harommont il me semble (je sais plus c’était pas dans ma partie) mais il propose une quête et parle de se qui c'est passé chez les nains.

A l'acte 3 il me semble qu'on peut faire une quete avec des templier qui veulent se rebeller contre meridith

Beaucoup de quêtes secondaires et annexe n'ont pas un blabla très interressant mais c'est pas le cas pour tous

Alzaynor Alzaynor
MP
Niveau 44
02 février 2015 à 23:17:47

Certes, je n'ai pas dis non plus que toutes sans exception était nul. Et encore heureux, manquerai plus que ça.

Enfin bon si il faut commencer a réfléchir pour les trouver c'est déjà révélateur.

jaiden jaiden
MP
Niveau 38
04 février 2015 à 18:58:45

c est vrai que dragon age 2 reprend pas mal de mécanismes comme une mass effectisation du jeu , alors que dao est bien distinct de l autre jeu de bioware ,
alzaynor je connais tout tes jeux et la plupart des jeux à yuyu et c est vrai qu on en demande beaucoup au createur des baldur s gate le jeu ultime dragon age 2 reste pour moi un rpg agréable à accomplir mais pas dans ma liste de jeux préféré :)
En attendant je vais attaquer dragon age inquisition enfin ^^

Message édité le 04 février 2015 à 18:59:15 par jaiden
Fko45 Fko45
MP
Niveau 7
15 février 2015 à 03:54:33

Pour rejoindre certains, il est vrai que DA II est loin d'être mauvais. Pour ma part je ne l'ai pas trouvé épique contrairement au premier.. dommage mais ça ne m'a pas empêché de le finir :) Au pire le Dragon Age Keep résume bien l'histoire si on veut carrément le zapper ;)

DébutPage précedente
12
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
Meilleures offres
PS3 59.99€
Marchand
Supports
Prix
La vidéo du moment