je suis au debut du jeu, je fais parties de toutes les guildes, j´ai vu le draracle, je suis aller dans le monde de lave je crois enfin le seul ou je peux aller j´ai trouver la dragonne, je l´ai rencontrer 2 fois , puis plus rien , que dois je faire?????
normallement t´a d´autres passages qui se sont ouvert pour aller dans d´aures mondes
tu as tué la dragonne, puis cliquer sur le morceau de miroir pour le reconstituer ?
On doit rencontrer Morphéra trois fois, en tout.
bon j´ai trouvé le monde des glaces, j´ai trouvé les gemmes, j´ai tuer ts les poulets, et la reine des femmes , j´ai pris le miroir, donc je suis aller direct dans l´antre du draracle, je suis sorti de la , j´ai fais un tour a gladstone, j´ai ete au donjon, et la que faire , je n´ai pas de 3 ieme passage
Si, c´est le passage vers les Rulois (dans la carrière de pierres, en gris sur ton plan, à peu près au milieu de la carte) ou bien vers les Enfers (en haut de la carte, près des vergers). Je conseille le passage vers les Rulois d´abord.
merci sat , c´est bien ce que je pensais mais le problemes c´est qu´il ne sont pas encore ouvert que faire alors
Dans le donjon, tu as parlé à Jeron le maitre du donjon de gladstone ( il y a d´ailleurs une surprise dans son bureau ) ?
As tu parlé à luther ?
Es tu retourné parler aux guildes où tu es membre ?
Par ailleurs, il peut arriver que certains bugs se produisent, pour resoudre ce probleme essaye de retourner dans le monde de lave ou de glace et revient dans la forêt.
merci enroth, juste une chose par rapport a ce que tu m´a dis , je ne sais rentrer dans le bureau de jeron
je lui ai parler mais je en sais pas y entrer, et pour le reste je l´ai fais , mais je vais essayer ce que tu me conseil et je verrais , sinon je reviens demander de l´aide, merci
et ben voila, je suis retourné au donjon etr j´ai ete dans la piece ou j´ai vu juron, j´ai visité derriere sa bibliotheque, et la galerie en dessous, je suis retourné dans toutes mes guildes, je suis aller encore la ou le 3 ieme mode doit etre mais tjs pas de passage, ensuite j´ai ete au mondes des glaces suis revenu, et tjs rien don j´ai essayer avec le monde de lave et tjs pas , a mon avis je dois tout recommencer qu´en pensez vous
?? ???????
que je suis mauvais lol, vous savez quoi, j´ai recommencer une nouvelle partie , et la je viens de finir la tour blanche , et je vais voir pour le 3 ieme monde et tjs pas la , alors je viens faire un tour ici sur le forum je regarde un peu tout les topics sur les mondes de colcans et de glaces et je decouvre grace a sa t sur un autre topic que en faite je n´ai pas finis le monde des volcans, alors voila surement pq je ne sais pas avancez enfin voila la je m´y met
a+ tout le monde
ben voila j´en deja besoin d´aide, comment faire pour liberer la fille prisoniere dans le monde rulois
Heu si c´es Sioned on peut pas la libérer, enfin si mais après elle revient, c´est le fameux bug de la quête des magiciens qui ne se termine pas.
Faut mettre un fragment de pierre songe (je crois que c´est ça) dans la "serrure" à coté de la grille magique je crois.
ok merci roro
ben voila je l´ai enfin achevé , mmerci a tous pour ce forum qui m´a bien aidé
danz