Corrections des bugs
Blocages de l’initialisation de Direct3D réparés
La sélection de la carte vidéo Direct3D fonctionne maintenant correctement pour les utilisateurs équipés de plusieurs cartes vidéo Direct3D (en particulier TNT et Voodoo installés sur le même système)
Verrouillages réparés sur les cartes acceptant les textures avec palettes
Les textures transparentes (de formes irrégulières) sont maintenant affichées en couleurs et non plus en gris foncé
Les textures transparentes (de formes irrégulières) ne sont plus affichées avec des stries et/ou des contours rectangulaires
Bugs en mode mélange réparés
Les textures translucides s’affichent dorénavant comme prévu
Ajout de commutateurs de ligne de commande pour contourner certains problèmes sur certaines cartes vidéo
Le fichier cache est maintenant toujours reconstitué correctement après toute fermeture anormale
Réparation d’un blocage qui se produisait lorsque le bureau Microsoft était actif
Réparation d’un blocage qui pouvait se produire lors d’un changement de CD-ROM
Réparation de problèmes de verrouillage du son sous Windows NT
La saisie de têts d’éclairs multiples fonctionne correctement
Les conversations fonctionnent correctement même lorsque le volume est réglé sur son niveau minimum
Les objets ne deviennent plus invisibles
Les pyramodules fonctionnent maintenant correctement
Réparation des blocages aléatoires après diffusion d’une séquence vidéo
Alt-Tab, ou la perte du focus, ne bloque plus le jeu
Les problèmes d’obtention des quêtes Guerrier et Magicien ont été traités
Le bug Expérience infinie a été réparé dans le Désert de glace
Le problème des quêtes qui ne sont pas barrées bien qu’accomplies a été réglé
Impossible d’obtenir dorénavant un second fragment de la Tour blanche lors de la visite de ce niveau après fermeture du portail
Mauri ne flotte plus dans les airs
Accélération de l’affichage lorsque les éléments sont décalés vers le bas dans l’inventaire
Possibilité de sortir dorénavant d’une pièce secrète dans Gladstone-le-Bas
Ajout d’effets sonores à l’épée en forme de prisme
Suppression du risque de se retrouver bloqué en étant téléporté à un emplacement erroné après récupération du sigil et du sceau
Réparation du blocage qui se produisait lors de l’attaque de la malle située dans la tour blanche où vous recevez la poignée si vous aviez déjà reçu la poignée
Nouvelles fonctions
Faites un clic-droit sur le journal lorsque vous vous trouvez dans le monde pour consulter la conversation en cours et les 25 dernières conversations.
ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.westwood.com/pub/lands3/updates/LOL310
7A.ZIP
quoi ! tu dit qu´il y auras un quatrième de la série de Lands of Lore YAHOO )
j´ai fait les trois de la série et ce serais super cool que westwood en sorte un quatrième ,car j´aime beaucoup ce jeux
je me croise les doigts en attendant....
merci pour les corectif pour les bugs
A+ Caius2
Normalement le 3 devait clore la série des lands of lore.
Mais avec le succès du seigneur des anneaux au ciné qui est dans la même lignée que Lands Of Lore, westwood veut élaborer un 4ème jeu qui devrait sortir comme par hasard pour noël 2003. Il n´y a rien de sûr mais mes sources sont fiables.
merci jakel pour tes information encourageante,
au fait tu dit avoir des source fiable ...
peut tu me dire si ce n´est pas trop indiscret de ma part ce que tu fait dans la vie ? pour etre si bien informé et tres au courant des réparation de tout ces bug? car pour moi toute ces genre de manipulation me sont encore très mais très difficille ,comme tu voit je ne suis qu´un petit novice dans ces manipulation.
merci encore pour tes info
A+ Caius
J´ai fait parti de l´équipe des testeurs de land of lords 3 dirigé par Lionel Berrodier.
Dans la vie active, je suis automaticien.
MERCI BEAUCOUP JACKEL :´-)
moi mon métier est machiniste
:-] celà me réjouit et en attendant je vais recommencer une deuxième partie de LOL#3
bye my friend
A+ caius2
alors je parlerai au draracle de ta venue.
A Gladstone, passe chez moi, je te ferai des prix dans mon échoppe.
Eh moi, je me suis reconverti en vendeur, le métier de Jakel, larbin du draracle ne payait pas assez.
merci pour l´invitation ,je garde ton parchemin et avant de passer dans ton échoppe je doit aller chercher mon équipement cacher dans le bois d´yvel.
Et avant de me rendre à ton échoppe tu devras me donner des indices sur son emplacement
et surtout attention au orcs
;-) bye LOL
a+ Caius2
ha j´oubliait de te dire sir jackel,comment a tu fait pour retourner à Gladstone tout est détruit ?
Et est-ce que ton échoppe est proche de celle à mon bon ami Victor?
et si tu rencontre Dawn tu lui diras que j´ai bien aimer la nuit passer avec elle apres avoir vaincu Bélial
a+ caius2
Va voir maîtresse Dawn, seule elle peut te montrer le chemin qui mène à mon domaine.
Mais attention, la route est dangereuse.
Je me meurs tout seul, il me faut une pierre des anciens sinon je périrai et le draracle avec moi.
Emmène Syruss, il a un pouvoir de guérison inconnu.
AHHHHHH. Aide moi Caius Copper
je viens de rencontrer Samuel le serviteur et ami de mon père,il est dans un piteux état j´ai du utiliser ma dernière pierre des anciens pour le remettre sur pied,il m´informat de la disparition de Dawn ,je vais me diriger vers le monde de glace explorer et tenter de trouver la belle Dawn pour qu´elle me donne des info sur la cachette de ta piole
lache pas je vais venir avec des soins pour te soigner en attendant cherche dans la foret tu pourras te soigné quelque peu avec des feuilles d´aloes en attendant mon arriver
A+ Caius Copper
Pour moi ça va, mais le draracle a une gastro et les feuilles d´aloès ne sont pas recommandées pour son mal.
mon mana ne se regénère plus et je ne peux rien faire pour lui.
Les chiens des failles rodent autour de nous.
Caius! ne tardes pas avec Dawn même si je sais que c´est dur de résister à son charme.
Caiuuuuuuuuuuus !!!!!!!!!!!
(@ @) ouais tout ce cirque resemble étrangement à un piège de ta part...
le draracle n´est plus là (dans le monde des mortel) il me la dit ,tout au moins avec son image car il n´est meme pas capable de prendre le sigil tellement il n´est plus de ce monde.
Et toi jackel qui est assoiffé de pouvoir depuis que le draracle est partit est tu en train d´essayer de me supprimer en me tendant un piège maquiavélique?
d´abord tu me dit que tu te meurt ENSUITE TU ME DIT QUE TU EST OK
ca marche pas ta combine mon pot
si tu veut de l´aide il faudras que tu me prouve tes bonne intention ainsi que ta loyauté envers moi qui est maintenant le nouveau ROI DE GLADSTONE :*)
Tu veux parler de Jéron ?
au fait, rien à voir, je vais t´envoyer un petit programme pour avoir le mana, les forces, niveau de protection a fond tout au long de la partie.
ça peux aider dans un monde de brute !
Je suis le jakel de LOL#2, tu n´as rien à craindre de moi, tu n´auras pas à m´affronter pour finir ta quête.
Laisse moi ton E-mail, je t´envoie un petit programme qui t´aidera.
merci pour ton offre mais puisque je possède la série complète et complaiter plusieur fois chacun des 3 de la série tu comprendra que je n´ai pas besoin de tout ces truc pour avoir de la mana,force, argent ou autre truc de ce genre pour réussir à completer mes partie.
tu comprendra ma confusion sur ton identiter car dans tes précédant message tu parle des chien des failles,de syrus et tu m´as surnnomer copper tous des menbre de la série #3 de Lands Of Lore
sur ce je retourne à gladstone pour rebatir mon royaume détruit par tout ces monstre venu des autre monde en réusissant à passer par les faille que j´ai dailleur réussit à refermer
au revoir sir Jackel
@+ caius Copper ;-)
Moi aussi, j´ai recommencé une partie.
On va surment se croiser.
J´essaie de m´informer sur l´éventuel suite de LOL, je te tiens au courant dès que j´ai du nouveau.
Moi, j´habite l´antre du Draracle en Normandie non loin du Mont-Saint-Michel.
Pour ton problème, voici ta mission Finch Copper :
1- Desinstaller LOL#3 et garder tes saves comme tu l´as déjà fait.
2- Enlèver le patch de ton ordinateur, direction la poubelle.
3- Réinstaller LOL#3
4- Démarrer Internet
5- Et après lancer le jeu LOL#3
6- Dans le menu principal du jeu, tout en bas, tu dois avoir une mise à jour automatique, clique dessus et te voilà parti dans le monde merveilleux du site westwood.
7- Le patch s´installe tout seul.
8- Le patch téléchargé, tu peux fermer internet.
9- Redémarre LOL#3 et recommence une partie juste pour voir si ça marche.
10- Quand tu sors du donjon après avoir parlé à Samuel, va voir le garde le plus proche. Sois tu le vois, sois tu vois que son ombre.
11- Si ça marche, essaie avec une de tes saves.
Tu verras, c´est quand même plus agréable de jouer sans un tas de bugs.
Sir Jakel.
Je me suis mis en contact avec le site Westwood, j´attends une réponse au sujet d´une suite à LOL.
HOURRA !!!
YOUPPIE !!!
ENFIN ca fontionne MERCI beaucoup sir Jackel j´ai meme installer le patch comme tu m´as dit sauf que pour y arriver j´ai vérifier sur mon disque dur et malgré la désinstalation le dossier internet restait là bin j´lai flusher et toute les trace de LOL #3 excepter bien enttendu mes save game compresser.
j´ai commencer une nouvelle game tout est ok ensuite j´ai ré-installer ma save game HOURRA ca marche
au fait pour ma nouvelle j´ai prit Syrus parce que il as un super pif pour renifler tout ce qui se cache
ha j´ai oublier de te dire j´ai réussit à voler l´épée prisme dans la guilde des guérriers
bye et merci pour ton parchemin,je doit maintenant te quitter car Dawn vas bientot arriver et je doit préparer la p´tite soirée promit ;-)
caius copper