CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : grottes draracle

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
darckfighter darckfighter
MP
Niveau 4
29 mai 2007 à 14:43:34

salut tout le monde!!
voila je suis doublement bloqué dans les grottes du draracle (quanf djackel nous ouvres les grottes "classiques")
j´ai exploré les 3 niveaux et pas moyen de sortir... le pire c´est que il y a 2 ans j´avais réussis sans problèmes!!!
et pire que sa, je suis tombé la ou il y a les 4 "cases" du niveaus 3, et plus moyen de retourné a la grande partie du niveau alors que hier j´avais réussi (j´avais poussé un mur...).
si qq peut m´aider merci!!
yohan

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
29 mai 2007 à 18:52:44

Ben je ne peux que te conseiller d´utiliser ta carte. Mais je te rassure il y a des échelles pour aller à chaque niveau... Tu as du manquer un passage secret. Sur la carte les boutons secrets sont signalés par un trait rouge-orangé.

darckfighter darckfighter
MP
Niveau 4
31 mai 2007 à 20:48:18

je suis un abituer de lol, et j´utilise souvent ma carte...
j´ai fini par trouvé après plusieurs heures, la sortie n´été pas sur la carte et ds un coin sombre, je l´avais pas vue....
après pour la zone ou j´été coincé, c´est juste au niveau ou la carte été fausse, donc la sa va mieu...
je suis au niveau des folles nymphos.... MDR
LOL1 été mieux franchemant....

habi habi
MP
Niveau 6
10 janvier 2010 à 04:48:00

Je suis bloquée dans la grotte du Draracle au niveau de la salle pleine de lave. j'ai récupéré les objets sur la table, du coup, l'escalier à disparu, et, j'ai devant moi une échelle qui mène nulle part. J'ai pas envie de recommencer (j'ai sauvegardé la partie après avoir fait main basse sur les objets très tentants). Y-a-t'il une solution dans mon cas ?
LOLI s'est vraiment mieux ! comme je le regrette !
Tata

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
14 janvier 2010 à 15:40:35

Oulà,je suis pas sûr de te suivre, habi. Où en es-tu dans le jeu au juste ? On visite les grottes du Draracle plusieurs fois et à chaque fois de nouvelles zones sont accessibles !

habi habi
MP
Niveau 6
15 janvier 2010 à 17:21:55

C’est au moins la 2ème fois que je fouine dans les grottes. J’ai retrouvé le Draracle qui m'a donné RV, chez lui, avec de belles promesses. J’y suis retournée, et, une des salles est pleine de lave. Je suis passée malgré un pont écroulé de l'autre coté de la salle pour en découvrir une autre qui semble être en contrebas. C’est là que j'ai découvert un passage avec 2 chemins. Quand au passage, on prend les objets sur la table, la montée par l'escalier disparaît. Il ne reste plus qu'une échelle qui ne mène à rien, me semble t'il ! Je vais retourner faire un tour demain mais là je vais au dodo...
Tata bisous Sat-

habi habi
MP
Niveau 6
16 janvier 2010 à 12:34:49

Sat-, je me trouve dans la salle à gauche de celle aux rideaux rouges. je grimpe à l'échelle, en haut le curseur devient une main ouverte mais rien ne s'ouvre et je retombe à chaque fois dans le couloir avec table...
Tata

habi habi
MP
Niveau 6
17 janvier 2010 à 19:53:52

je n'ai pas 100000 couronnes à ma disposition...
Tata

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
18 janvier 2010 à 01:51:03

Euh désolé, je vois l'endroit mais je ne me souviens pas d'une difficulté particulière o_O

Pour le coffre aux cent mille couronnes... tu finiras par avoir cette somme je pense. Il existe une alternative pour récupérer une bonne partie du contenu du coffre, si tu as... l'aide qu'il faut :)

habi habi
MP
Niveau 6
23 janvier 2010 à 17:42:26

Merci Sat-. La qualité de mon image n'est plus bonne je vais emporter mon portable et mes jeux à Brisbane. Ma fille va m'aider à réinstaller LOL1 et LOL3, c'est un peu sa branche(info graphie). Les programmes "dernier cri" n'aiment pas nos vieux jeux... Et, je ne suis pas douée pour configurer convenablement les fichiers nécessaires pour un bon démarrage. Je pense que si j'obtiens une meilleure visibilité je pourrais refaire le jeu dans de bonnes conditions...
Tata bisous:*

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
24 janvier 2010 à 12:28:21

Amuse-toi bien à Brisbane :)

kochonlebest kochonlebest
MP
Niveau 4
24 janvier 2010 à 16:13:41

Habi, puor les 100 000 couronnes, elles se trouvent dans une petite banque-cochon dans le shattered desert, sur une plateforme à l'extérieur de la base NOD. Ou, tu peux obtenir un bon lot de ce qui s'y trouve en te mettant devant, et en ordonnant à ton familier de trouver un objet. j'ai récupéré tous les sorts avec ce truc. Il y restait que quelques objets, et j'avais pas dépensé un seul sou :)

bad_jojo bad_jojo
MP
Niveau 7
26 janvier 2010 à 00:01:18

Je l'avais decouvert par hasard. Je joue toujours avec Griselda comme familier et pour ne pas qu'elle s'embete je l'envoie regulièremnt rechercher .
Quelle surprise quand dans cette salle en face du vitrail elle me rapporte un parchemin avec un sort de magie ancienne. J'ai recommencé jusqu'à ce qu'elle ne me rapporte plus rien.
Ce fut l'une des meilleures surprises de LOL3

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment