CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Avant les enfers

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
zoltan666 zoltan666
MP
Niveau 3
08 mars 2006 à 18:28:30

Bon alors comme à mon habitude, j´ai un probléme, j´ai terminé le monde des Rulois et j´ai la grande épée des ténébres. Je vais faire mes achats, vendre des trucs, je fais mes quétes (Guerriers, avec l´épée en bois, Finch, avec la statue en forme de griffe, et Voleur, Avec les orcs "Renégats".)
Aprés avoir fait tout cela, je vais dans mon donjon pour aller dans la cachéte de Géron. Quand j´entre dans la piéce je vois Daash (de la guilde des voleurs) il me dit qu´il vole des trucs à Géron, la porte se fermer, je re-rentre il me dit de faire doucement sinon je vais alerter les garde, la porte se ferme et je rentre de nouveau dans la piéce. Là, Daash ne dit rien, je vais dans la passage de Géron et je sort de mon donjon. Je passe par la forêt pour aller dans le monde des enfers et là Daash n´est pas devant le passege, ce qui fait qu´il ne peut pas me donner la clé pour remonter l´horloge donc je ne peux pas continué.

Si vous pouvez m´aider dites le moi s´il vous plait, je tourne en rond depuis 2heures....

Merci d´avance.

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
22 mars 2006 à 17:07:28

Désolé pour ce long délai,pour cause de grève ;)

On peut récupérer la clef d´horloge directement dans les Enfers, quelque part dans la maison :)

zoltan666 zoltan666
MP
Niveau 3
29 mars 2006 à 15:37:13

Merci pour ta réponce.

Mais j´ai désinstalé le jeu comme je ne voyais pas de réponce et à la place je me susi mis The Elder Scroll 3: Morrowind donc c´est cool

:-)

Mais sion je pense pouvoir y joué si je suis bloqué dans Morrowind où dés que je peux.

darckfighter darckfighter
MP
Niveau 4
17 juin 2007 à 00:10:09

salut, j´ai le même problème que zoltan, et j´ai fait tout le manoir, et j´ai pas trouver la clef!! je fait comment, je recommance le jeu??

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
18 juin 2007 à 21:45:07

Pour avoir la clef, si Dash ne te l´a pas remise, il faut aider Gabrielle. La clef se trouve dans l´une des pièces de sa "suite".

bad_jojo bad_jojo
MP
Niveau 7
20 juin 2007 à 01:32:20

Dans la pièce où elle vend les objets?

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
20 juin 2007 à 20:05:05

Gabrielle ne vend pas d´objets ! Elle a un problème de malédiction...

darckfighter darckfighter
MP
Niveau 4
20 juin 2007 à 23:25:58

ok merci mais gabrielle j´y arrive pas, je penser que on avais besoin de la clef pour y arrivé...

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
23 juin 2007 à 00:58:43

pour aider Gabrielle, voici un indice : il faut remonter à la source pour changer les événements.

bad_jojo bad_jojo
MP
Niveau 7
25 juin 2007 à 23:56:04

Au temps pour moi je n´ai pas fait attention. Gabrielle est ce charmant fantôme compadamné pour l´étérnité à servir de proie aux flammes!
Comme je récupère toujours la clef auprès de Dash qui m´attend sagement à l´entrée des enfers je ne sais pas si on peut l´obtenir auprès de Gabrielle

Sat- Sat-
MP
Niveau 10
26 juin 2007 à 23:40:45

On ne peut pas, mais la clef se trouve dans les pièces autour de la chambre de Gabrielle, et il faut donc éteindre les flammes pour y accéder ...

Pieter Pieter
MP
Niveau 6
03 octobre 2007 à 16:18:54

Moi j´ai enfin pu trouver le coeur de soleil. D´habitude ya des bug et je peux pas y aller. Donc je le ramasse. Mais comment on fais,pour retourner a Galdston apres??? La porte par laquelle je suis arrivé et fermée et j´ai pas trouver d´autre passage...
Si quelqu´un est innspiré...

zamb58 zamb58
MP
Niveau 3
03 octobre 2007 à 21:13:51

Il devrait y avoir un bouton vers les ecritures sur le mur du coté de la porte.

bad_jojo bad_jojo
MP
Niveau 7
03 octobre 2007 à 23:25:09

je confirme.
Par ailleurs depuis que j´ai installé le dernier patch je n´ai plus eu le bug de l´"ascenceur" pour aller chercher le coeur de soleil. Par contre j´ai constamment des bugs graphiques et la pauvre Sioned je ne la retrouve pas dans la prison où elle devrait m´attendre sagement pour que je la libère

zamb58 zamb58
MP
Niveau 3
04 octobre 2007 à 13:28:11

J´ai aussi ce bug de l´ascenseur ou je passe a travers. C´est quoi ce patch, tu l´a comment? Sinon pour Sioned je crois que c´est la meme chose pour tout le monde d´après ce que j´ai pu lire.

Roro2mile Roro2mile
MP
Niveau 7
04 octobre 2007 à 18:14:11

ftp://https://www.jeuxvideo.com//ftp.westwood.com/pub/lands3/updates

bad_jojo bad_jojo
MP
Niveau 7
05 octobre 2007 à 01:21:18

Merci pour le lien.
Quant à Sioned les deux premières fois où j´ai joué a LOL3 je l´ai bien sauvée et retrouvé par la suite à Gladstone. Si je cherche dans mes archives je pense que je dois encore en avoir des sauvegardes. A cette époque je jouais sous Win 98 Se, mais par la suite même avec Win 98 Se je n´ai plus jamais eu l´occasion de la sauver, helàs

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment