Bonjour tout le monde! (bonne année en retard)
Vous vous plaignez de l'animation du forum ? ^^ je vais y contribuer ces jours ci étant donné que je me suis mis à Lands III et j'ai déja quelques questions...
Dans "lower Gladstone", est-ce que les nombreuses fissures peuvent être agrandies sur les murs des maisons ?
Quels objets sont vraiment sympa et necessaires à garder parce que j'en ramasse tant que je peux, je les stocke dans la chambre d'hotel et je suis trop encombré !!! lol
je garde pas la bouffe hein vous inquietez pas ;-) j'en suis pas la.
Une fois qu'on obtient le premier fragment de miroir (et qu'on est subitement téléporté dans le musée), faut-il retourner dans le même portail et refaire le même chemin pour trouver le suivant ?
Voila ce sont les quelques questions qui me sont venues à l'esprit mais j'en aurait d'autres attention ! ^^
Merci à bientot.
Re-bienvenue et c'est vrai que ça faisait longtemps qu'on avait vu personne ici...
Bon pour te répondre :
- Concernant Lower Gladstone, pfiou il y a un sacré paquet de secrets dans cette ville. Je crois en avoir noté 13, mais j'en ai sûrement oublié !
- Concernant les objets vraiment sympa et nécessaires... Pour l'exploration du second portail je dirais qu'il faut garder le Bâton de Vulcain, le reste dépend vraiment de comment tu gères ta partie !
- A la fin du prochain portail, tu auras l'occasion de récupérer l'Epée Croc d'Argent, ce que je te conseille vivement. La poignée en est portée par la reine des Amazones. Tu pourras aussi rencontrer Luther et récupérer la Grande Epée de Thohan. Tu retrouveras, mais plus tard, la Grande Epée des Ténèbres, la Grande Hache Blizzard, la Hallebarde Bastion, la Hache de guerre traître, la Masse du Grand Orc... et bien d'autres armes encore dont certaines sont étonnantes !
Bref tu auras l'embarras du choix, difficile de donner des règles à suivre tellement il y a de possibilités. !
- Une fois revenu au musée, normalement, Jakel te fait passer par les anciennes cavernes (cf. Lands of Lore 1). Ensuite tu pourras te hâter vers le deuxième portail, qui se trouve vers l'est des bois, à la source de la rivière qui les traverse.
Voila voila
Merci pour les conseils, j'ai trouvé la hache blizzard dans la tour blanche (sympa le coup des chandeliers) et j'ai tué cette canibale. Mais il y a des portes dans la tour qui ne me sont pas accessibles... plus tard peut-être ? et puis pourquoi ces petites encoches en forme de cercle rouge, vert, bleu, violet sur les murs ?
J'ai pas d'autres questions pour aujourd'hui merci Sat ^^
a bientot.
salut,
Concernant les encoches, il se peut que tu parles des récepteurs pour les gemmes. Dans ce cas, regarde dans les anciens topics, y'en a un qui précise où les trouver...
Concernant les armes et notamment la hache de guerre traître il faut les bracelets de courages il me semble mais je ne les ai jamais trouvés. Quelqu'un a-t-il réussi à les obtenir?
Il faut en effet porter les Bracelets de Vaillance (peut-être avec un nom différent dans LOL3 par rapport à LOL2) pour ne pas subir les dégâts de la Hache de Guerre Traître. Ces bracelets se trouvent... Hum... Est-ce qu'on ne peut pas les acheter au Cercle de Fer ?
Je me rappelle bien que le cercle de fer vent des bracelets de forces et autres...Mais je n'y'ai pas trouvé ceux de courage. Il se peut que je sois passé à côté...pourtant quand je jouais, j'aimais bien tout fouiller lol.
Non ils sont peut-être ailleurs mais apparemment je n'ai pas noté leur emplacement... je vais vérifier dans mes archives mais demain parce que là je vais au dodo
Bizarre je n'en fais pas mention, c'est qu'on doit les trouver facilement. Est-ce que tu es sur pour le cercle ? Même pas dans la boutique privée de Chesara ?
Dans la boutique privée de Chesara il y'a bien des choses interessantes, cependant je ne les ai pas trouvés. Comme je l'ai écrit il se peut que je sois passé à côté mais généralement je fouille tout...En ce moment je n'ai plus accès au jeu qui est sur mon ancien ordi donc je ne peux pas vérifier. Alors soit ils sont effectivement faciles à trouver d'où le fait que personne n'en parle particulièrement, soit ils sont introuvables dans le jeu...
merci pour les réponses :p j'ai pas eu le temps d'y rejouer depuis mais est-ce que ça vaut le coup d'égorger quelques marchands par-ci par-la afin de dérober tous leurs objets ou vaut-il mieux les laisser vivre pour que leurs stock d'objets se renouvelle ? ^^ oui oui j'ai décidé d'être plus méchant que d'habitude dans cette partie je me la joue "sale nain qui pense qu'au fric" donc comprennez moi ^^
Et quand est-ce que ce brave Victor le vendeur d'arme du chateau est la ? parce que il y a des objets sympa dans sa boutique mais personne à qui les payer
merci!
bah...perso je trouve pas tres utile de tuer les marchands surtout en début de jeu où on peut trouver des choses interessantes dans les échoppes. Après... Sinon si tu veux te faire des sous, zigouille les brigands de Gladstone le bas (ville et égoux). C'est un bon moyen pour une bonne partie du jeu. Tu peux aussi faire le pick-pocket et vendre ce dont tu ne te sers pas aux marchands et tous n'achètent pas les mêmes choses.
Victor n'est plus là, il doit être en prison pour haute trahison ^^
Son échoppe est tenue par sa fille. On ne peut acheter des objets qu'après avoir vu le Roi (Victoria dit qu'elle ne vend pas à n'importe qui). Par contre il y a un bug, il faut absolument acheter tout ce que tu veux la *première fois*, juste après avoir vu le Roi. En effet les fois suivantes, un bug t'empêchera à la fois d'acheter et de voler ces objets. Et cette échoppe contient toutes les pièces de l'armure Dragon, à l'exception de l'anneau de feu qui se trouve aux Talamaris. Donc assure toi d'avoir plein d'argent avant d'y aller, sinon...
au fait sat il y a beaucoup plus de 13 secrets dans gladstone le bas moi j en ai compte pres de 30
concernant les bracelets de courage ils ont un autre nom dans lol3 et ce sont les bracelets de force que l on trouve au cercle de fer..