Ca ce voit pas mais c'est la cas
Bridget *
On est au courant depuis son apparition dans la série. Bridget ne cache pas qu'il est un homme
un homme...
Un homme avec des BOOBS, n'est pas un transsexuel. Merci Captain Obvious
Euh je me demande si t'a bien vue bridget ? parceque question "boobs" c pas trop sa elle/il est plutot plate
Bridget est un garcon et n'a pas de "boobs".
Y'a vraiment des débiles sur terres...
Ah oui excusez moi, j'ai oublier que les meufs avec de petits boobs n'existais pas...
Tu dit que c'est un garçon ? Ok, montre moi un mec qui s'appelle Bridget avec une voix de meuf.
Y'a vraiment des débiles sur terres...
Japon.
Tu es nouveau dans le monde du jeu vidéo ? Bridget est loin d'être le premier personnage ayant une apparence féminine, et n'est pas prêt d'être le dernier. Tu te prends la tête inutilement, là.
Pas la peine de répondre a ce trolle qui se croie supérieur même a ce que disent les créateur du jeux (en l’occurrence que bridget est un homme).
Yup, Bridget ne cache pas qu'il est un homme, et veut être reconnu tel quel.
"Pas la peine de répondre a ce trolle "
Viens on s'assoie et tu m'expliques d'ou tu vois que je troll ?
"qui se croie supérieur "
Viens on s'assoie et tu m'expliques d'ou tu vois que je me crois supérieur ?
"ce que disent les créateur du jeux (en l’occurrence que bridget est un homme). "
Viens on s'assoie et tu me donnes une source.
As-tu réellement joué à GG ? Dans chacun des jeux, Bridget dit qu'il est un homme, et les autres personnages se réfèrent à lui avec "he".
Visite la page de Bridget dans le Guilty Gear Wikia
Et comme je l'ai dit, tu sembles surpris, or Bridget est loin d'être le premier personnage de ce genre. J'ai déjà joué à plein de JRPG qui avaient des personnages similaires
y'a rien a expliquer, ce n'est pas de ma faute si tu n'arrive a comprendre de toi même.
Il est chou Bridget ^^=
J'étais sur le cul quand mon meilleur pote m'a révélé ça ce soir En faite je l'ai carrément traité et je lui ai dit que j'aurais préféré ne jamais le savoir mais bon je m'en remettrais très vite et je continuerais à apprécier ce personnage même s'il n'est pas une femme malgré son apparence
Voila, et après l'auteur vient se faire troller par des gens qui disent " olol tout le monde sait que c'est un homme depuis le début du jeu "
Et bien non.