Nouveau Guilty Gear Xrd http://www.youtube.com/watch?v=NKGPhKu3jNg&feature=youtube_gdata_player
C'est une super nouvelle, de plus en full HD le jeux est vraiment beaux, j'étais sceptique et déçus quand j’avais lu que sa serait en 3D, j'ésperais quelque chose dans le genre Blazblue ou les anciens Guilty Gear mais se rendu me va aussi.
J'aurai aimer une utilisation des couleurs qui le rendrai moins cartoon et un sol bad Guy que je trouve un peux trop musclé, un peux comme le terry Bogard de kof 12/13... il est moins réussi que Ky dans l'ensemble (bien qu'il change moins).
J’espère que l'annonce des nouveaux persos ne se feront pas trop tarder, si d'ancien perso sont moins privilégier pour être intégrer plus tard voir pas du tout sa me dérange pas.
Honnêtement, je n'aurai jamais pensé à un Guilty Gear en 2.5D, à cause de la modélisation 3D (peut-être l'effet Guilty Gear 2: Overture), mais franchement, je suis épaté ! Comment créer un renouveau digne de la next-gen, tout en gardant un caractère originel (le concept des frames conservées) ? Appelez Arc Sys, ils se chargent de tout ! (je sais, je quitte mon mode LaPetitePelle ) Espérons juste que la 3D va générer de nouveaux vrais apports à la série (parce que les GGXX, #Reload, Accent Core, Accent Core +, Accent Core + R, voilà, on la connait, la rengaine...)
Par contre, je tiens juste à faire une remarque à ceux qui disent que Ky fait plus "fille" avec sa queue de cheval... Sol aussi en a une, et ce depuis le départ.
Le nouveau design de Millia est excellent.
Vivement que Bridget soit montré !
Japanfan, Sol a un visage carré et des bras de bonhomme, Ky à son visage ogival et un corps d'enfant ) , avec cette queue de cheval et ce joli noeud dans les cheveux ça arrange pas le truc (sérieusement, tu mets une doubleuse à la place on voit aucune différence
Je me demande également si certains des personnages de Overture seront présents. Notamment Valentine et l'homme renard (je ne me souviens plus de son nom). Ils colleraient parfaitement.
Personne sur ce topic à part 6 forumeurs Guilty Gear est une série magnifique et élitiste à croire que le vs fighting n'est pas très apprécié dans le monde
J'espère une sortie PS4 !!!
Je préfère pour l'instant la Millia Rage des anciens GG
Pour le moment on va rien dire avant d'avoir millia en action xd.
C'est vrai que le design est important peut-être qu'ils visent le grand public en faisant ça un peu comme SF4.
Faire un nouveau GG en reprenant presque tout de A à Z
Le 2.5 ne me dérange pas bien au contraire tant que c'est fluide et rapide je pense qu'on va déguster au niveau des graphismes.
Ce que tu as vu à la fin de la vidéo c'est sans doute une cinématique à la manière d'un animé, le personnage est moins détaillé qu'une image fixe ou d'un fanart.
Je ne sais pas qui est le character design sur cet opus de toute façon il faudra s'y habituer qu'on aime ou pas le design, si nous voulons y jouer.
Personnellement, j'aime beaucoup la 3D utilisée sur les personnages. Ça change, et ce n'est pas moche. Si BlazBlue devait avoir le droit au même traitement, je ne serai pas contre du tout.
Autrement, concernant les personnages, j'espère que Izuna, Valentine, Sin et Dr. Paradigm seront également présents.
Il sera prévu pour l'arcade et tournera sur Taito Type-X² je présume j’espère une exclusivité de courte durée pour la version arcade.
@Aba; Yup ! That Man et Raven devraient vraiment être jouables aussi. Ce serait dommage qu'ils ne soient pas là, étant donné leur rôle dans Overture... Quant à Crow, je pense qu'il y a des chances également. Ils pourraient aisément l'adapter en tant que personnage jouable.
@Trip; Hmm, je m'en doutais... Mais oui ! Espérons que ce soit de courte durée, et qu'une version console(s) soit annoncée plus tard.
Vivement qu'on puisse le doser c'est clair xD
Sol a pris du muscle, c'est certain. Ses cheveux aussi, il semblerait.
Je préfère la version 2.5D elle est plus propre et ne pixelise pas sur le contour des personnages.
J'aime autant la 2D que la 3D utilisée, vraiment. Ceci dit, je préfère les visages utilisées en 3D. Plus de détails, plus expressif.
Oh:
"Guilty Gear Xrd presumably takes place at least a year after the events of Guilty Gear 2: Overture (2186), as Sol's blade is marked with a pending patent, registered "Jan 15, 2187." In the first trailer, Sol confronts Ky over an unknown "punk" with a bounty on their head, declaring that the world is screwed if he doesn't win. Ky stands in his way, demanding that he wait for back-up and take time to assess the situation. The two then do battle. Millia is also seen confronting Zato-1."
Intéressant tout ça !
Aussi, une petite référence à Shiozawa sur le chapeau de Millia:
zI = Zato-1
28/01 = Anniversaire de Kaneto Shiozawa (Voix de Zato-1)
13 = Cela fait maintenant 13 ans depuis la mort de Shiozawa.
C'est un humage.
Eddie c'est moche comparé à Zato-1
http://i11.photobucket.com/albums/a177/ZealousDemon/guiltygear_holyshit_zps4541e85c.gif (!!!)
http://i.imgur.com/Jn22zOT.jpg
http://i.imgur.com/8KknW2S.jpg
http://i.imgur.com/s3aDqRj.jpg
Vivement les news sur ce jeu surtout qu'ils nous montrent les autres personnages.
- Testament
- Millia Rage
- Dizzy