Quand est-ce qu'on retrouvera Fifa online ?
13h30, c'est l'heure !
FIFA ONLINE NE MARCHE PLUS ?
Oui, ils ont malheureusement fermé les serveurs définitivement.
Faut maintenant jouer sur Fifa Online 2 qui est semblable mais qui est réservé au pays autre que l'Europe.
13h30, c'est l'heure !
Mais tout le monde y a accès, bien entendu.
13h30, c'est l'heure !
Et Fifa Online 2 marche toujours ?
mais on peut quand meme jouer en mode solo non
ourquoi ont ils fait sa !!!
J'apprends aujourd'hui que les servers sont sont fermés quels dommages dire que j'allait reprendre
c est terminé pour tous le temps? on provisoirement?
je pense que c'est pour toujour
Sur le site d'EA Sports, ils disent simplement "BETA has ended" donc ça veut peut-être dire qu'ils vont sortir le vrai jeu?
fait ch... pourquoi ils sont fait sa c'est idiot moi j'avais gaver xp mais joueur
Jerry de vous bande d’insouciant même pas capable de voire un poisson dans une soupe de poisson
Ils ont coupé les serveurs car ils ne voyait pas comment faire pour gagner de l'argent avec le jeux, sur le 2 il se font de l'argent car le "cash" pour acheter des items pour haut niveau il faut l'acheter à coup de allopass, les "LP" sont la monnaies virtuel qu'on gagne à chaque fin de match (en ligne ou en mode ligue), elle sert a acheter des items haut niveau, a soin ses joueurs, a acheter des joueurs, a redonner la conditions physique de ses joueurs...
Voila, tout le monde peut y jouer, les stades sont plus jolie mais les joueurs un peu moins.
Bon jeux à tous, mon pseudo est ThrustMaster pour ceux qui veulent m'ajouter et faire quelques parties
fifa online il est nul parce que on est oblijer de jouer avk le clavier
joris112 Ouais c'est vrai on est restreint à la manette et au clavier, le jeux à la souris était très intéressant.
13h30, c'est l'heure !
Ul y a fifa online 2 bande de chenapant
é mais moi j'avais xp sur le 1 et le 1 est mieux
c'est trop nul on plus j'allais le telecharger