Ce jeux l'interessai plutot depuis sa sortie mais le prix pour un jeu "court" et sans multi me bloquai à 70 e mais à 25 je l'ai pris et franchement il est super
Meme opération et je ne le regrette pas non plus.
J'en ai aussi profité et je ne suis pas déçu !
Par contre il est vraiment très court en normal
idem depuis le temps que je voulais me le faire sans claquer 70e
Woua! Super! Merci pour l'info! Moi aussi j'hésitais à mettre 70€ dans un jeu.
Ouai pareil d ailleurs ce jeu est excellent ! Une infamie de passer a coter de sa!!
Je l'ai eu à 15 euros en neuf à Game, avec la boîte 3D.
Vraiment énorme ce jeu.
Gayme
Je l'ai eu à 15 euros en neuf à Game, avec la boîte 3D.
Vraiment énorme ce jeu.
Menteur! Je travail pour Game et chez nous il est a 19,99e neuf et 15e occaz!
Les game c'est comme les micromania, ils ne font pas tous les mêmes prix !
Vanquish je l'y ai vu à 30 euros hier !
Par contre le pompon, c'est le micromania d'Avignon qui le gagne :
Vanquish : 24.99 euros en neuf et 46 euros en occasion, cherchez l'erreur !!!
J'ai aussi profité de ce petit prix et du fait que le PSN soit en rade pour découvrir ce jeu uniquement solo; vraiment à conseiller pr tous les amateurs de TPS...et concernant la durée de vie elle n'est pas si courte que cela a été dit, si on rajoute à l'histoire les 6 défis à compléter
pour ceux qui ont la flemme de bouger dans le monde réel, Zavvi le vend 17€ frais de port gratuit.
http://www.zavvi.com/elysium.search?searchFilters=&search=vanquish
Moi aussi je l'ai eu pour 19,99 € j'ai Game avec la boîte 3D ^^
Je le trouve super, je l'ai commencé ce matin, j'en suis à l'acte 4
pour ceux qui on la flemme de se deplacer ...il est a 24.99 en jeu a la demande sur le live
Moi je l'ai eu pour £10 (11.5euro)neuf en angleterre!
A nice , a micromania il et a 56e en occaz , et a score game qui et juste a coter coute 15e en version limité , maintenant je sais ou je vais l'acheter
Je l'ai eu a 20€ neuf a GAME avant hier. Ils sont en pleine promos.
En effet GAME partique un prix de 20 € neuf / 15 € d'occasion alors que les voleurs de chez Micromania le font à 25 € que ce soit neuf ou d'occasion.
Tiens pour le plaisir je retraite Micromania de sale voleur.
Correctionde moi même "pratique un prix"
Micromarnaque.
Personnellement, je l'ai pris cet aprèm chez GAME en même temps que L.A. Noire, 20€ neuf avec la boîte 3D, ça ne se refuse pas.
achetez un jeux a 70euro ces vraiment débil la je les vois tous a 20 euro comme bullestorm lepic edition a 30euro faut pu achetez a 70euro faut laisser sa a gamin