Salut à tous, j'ouvre ce topic pour ceux qui ont connu des mort horrible dans le jeu pour ma part c'est(attention risque de spoil):
-Quand un romanov foreux charge sur vous, il vous transperce bien le torse avec sa foreuse et éclate bien au sol.
A vous
Dans l'acte 1 scène 7 en légendaire j'étais a la fin de la dernière vague et j'entends pas grand chose car il y avait trop de tirs. Un missile de Romanov me tue =='.
Le jeu en légendaire est assez spécial on sent moins la sensation de vitesse mais du coup ça nous entraine a mieux gérer le bullet time !
Au bout d'un moment tu affrontes un robot inconnu qui a pleins de morceaux de RI sur lui, dès qu'il te fait une attaque au corps a corps il t'arrache le corps de l'armure et se la met
Fin du
Moi, y'a 10 min en mode difficile... Act4 fin de la mission 1 où on se bat dans un couloir avec un robot " araignée ", Je la bute et comme a chaque fois qu'elle meurt, elle balance une salve de petit missile. Je les esquive comme un gros pgm mais j'en échappe pas a certains qui me font passer la barre d’énergie au rouge (bullet time) et Là que vois-je ! Un rescapé de petit robot qui sort de sa cachette et qui charge vers moi et me donne un coup de fusil.
-mort
-lançage de manette ( record ! )
-étain la console
-pleure les 30euro de manette
...
lorsque qu'on doit traverser l'autoroute le plus vite possible car y a le vaisseau qui tire dessus, y a un petit rocher de mer... à la co.. de mes deux qui me bloque le passage et je tombe dans le vide.fin de la partit, j'était en relaxe pour finir le jeu sans mourrir.
Mais les mort vraiment hard ce sont celle de vos alliés. y en a un qui s'est fait coupé en deux par le cristal vyper, un autre qui s'est pris une roquettes dans la tronche,resultat il à perdu la tête et les bras alors que le reste de sont corps terminai de se consummer par les flamme. Paix à sont ame
il y a du sang qui gicle dans ce jeu ?
sinon pourquoi est-il pour les 18 et plus?
C'est quand on se fait buter au corps a corps que c'est assez violent.
A la fin aussi.
On se bat contre des humains et ça gicle.
7 Ou 11 Fois par la
moi c 'est dans l'acte 3( je crois ) quand l'inconnu me coupe en plusieur morceaux
Pour moi comme toi sora09 contre le robot inconnu sauf que j'lui avais balancer trois roquette et que sa vie étais tellement basse que j'croyas qu'il était mort donc jme barre en marchant trop fiere de moi( j'étais avec un pote qui s'était fait tuer) et je vois mon perso se faire éventrer par derrière....
Ou sinon contre le dernier argus qui en deusieme forme tire l'énorme rayon qui one shot (qu'on oublie a chaque fois) -_-;
Il est vraiment Gore???
Non pas du tout. Les quelques rares giclé de sang restent très chaste
Pareil que sora09 le robot t'attrape et... et la petite giclée de sang qui va avec
J'avoue que la mort la plus gore que l'ont peu subir est celle par l'Attaque Rapprochée du Robot "Inconnu"...
Sinon, faut dire que les manières de mourir dans la Cinématique de Commencement sont assez gore aussi, tout comme la mort que l'on voit à la fin
:spoiler :
Celle du Président Winthers
j'ai pas vu une seule goutte de sang et interdire ce jeu au moins de 18 ans à cause de 3 goutte de sang c'est débile est les jeune d'aujourd'hui plus rien ne leurs fond peur alors 3 goutte de sang il vont rigoler.