Il est terrible
Désolé du retard mais, moi j'y joue encor de temp en temp même si je le connais par coeur xD
Moi ce jeu il tue jamais vu un 007 aussi bien
j'y joue
J'y joue encore sur Gamecube.
Que de beaux moments avec mon cousin sur ce jeu. ^^
Bonjour moi aussi je joue encore à 007 sur XBOX j'adore ce jeu, j'affectionne particulièrement le mode multijoueur de super souvenir sur la map du téléphérique
oui
Je le refais aussi sur Xbox 360 étant donné que c'est le seul rétrocompatible et que Goldeneye 007 Xbox Live Arcade a été annulé. Mais... ce n'est pas la même qualité que Goldeneye, puisque l'on en parle.
Mais aussi j'y joue encore,mais au bout dd'un temps il perd un peu de son intérët (trop facil) alors hop!
Mode multijoueur et c'est parti seul contre 4 bots boostés au max sur téléphérique et voilà, des heures encore en perspetive!!!
SAlut à tous
008
Oui j'y joue encore en deatmatch et capture du drapeau !
j'y joue encore moi
J'y joue encore moi aussi sur XBOX que de souvenir avec mes potes en multijoueur
J'adore ce jeu, j'y joue encore
En Multi il est Enorme :p
Surtout surtout sur les maps Téléphériques et Base Phoenix :p
le meilleure 007 que j ai jouer est en musti!!! tro
le jeu en multijoueur et trop cool
meme moi encore contre les bots et dotr gens et jen suis encore a la campangne mé jen
Il est génial si seulement il y avait un mode on Line il serait grandiose
Je suis toujours aussi emerveillé par ce jeux jy joue tout le temps sur game cube =)
Moi aussi j'y joue sur GameCube, c'est un super jeu !
Malheureusement, je n'ai jamais réussi à le finir en mode solo...
Je bloque toujours au niveau des snipers, même en mode facile.
Et quand j'ai fais les codes pour avoir tout les niveaux, j'ai réussi les niveaux suivants mais jamais celui-là, ça me tue.