Bonsoir ( ou autre , ca dépend de l'heure ou vous lisez ce message )
Voyant que le forum commence a avoir beaucoup , vraiment beaucoup de question et parfois les mêmes je propose que TOUTES les questions parlant du jeux soit posé ici .
Ceci améliorera la qualité du forum pour tous
Merci. Et bon jeux.
Bonne initiative, mais ces jours-ci, j'essaierais de faire un guide complet pour tout le monde ;)
J'en avais eu aussi l'ideé de faire une F.A.Q Si tu veux je peut t'aider
Ouais mais j'ai prévu de le faire en PDF en téléchargement.
Si tu veux je peut t'aider , dis moi
Merci a Parkko pour l'epinglages.
Salut,
La fenêtre des conseils me dit souvent que les citoyens s'ennuient.
Je fais quoi moi, je mets des grandes roues tout les 10m² ?
Diversifie les loisirs, en privilégiant les loisirs "bas de gamme" et peu chers pour les travailleurs et les loisirs "haut de gamme" et chers pour les élites.
Vérifie grâce aux icônes de droite à quels endroits tes citoyens manquent de loisirs. Ce n'est peut-être pas général.
salut,
comment faire pivoter les échangeurs avant de les placé?
merci
Normalement Shift + une direction avec la souris
merci triguner, c'étais marquer en haut a droite quand tu les sélection, j'ai d'la crottes dans les yeux lol
Euh ouais Sinon, de rien ^^
Je vois que ca marche mieux maintenant
Je suis a disposition ^^
slt je comprend pas je met des usines et elles ne gagnent rien donc je met des maisons et des atractions et c'est tj en baisse pk
Bonjour, je voudrais juste savoir si il est possible de jouer au jeux sans le CD une fois qu'il est installé?
Oui, cela s'appelle un *****, tu le trouve avec les versions pirater du jeu donc c'est illégale...
Kisame -> Tu as regarder si c'était a cause du trafic ? Après ca peut aussi dépendre de la taille des usines , Grande densité , moyenne densité etc ...
Bonjour
J'ai un problème.... Je pense savoir la réponse mais bon je préfère demander...
J'ai un ordi portable (la config devrait passer) mais malheureusement je n'es pas de carte wifi... Ce qui veut normalement dire que le jeu ne marchera pas dessus... Mais j'ai ou plein dentopoc ou on dit qu'il faut activer le jeu. Si jactive le jeu sur un autre ordi (relié a internet) et que jactive le jeu. Apres je devrais pouvoir y jouer sans connection non ????
Sinon il n'existe pas un patch ou un truc comme ca pour éviter de devoir se connecter a internet ???
Sa fait la 5eme fois que je regarde le GL ! Ce jeu me fait saliver LOL si je peux je l'acheter ce soir !!
Merci
Euh pour l'installation je crois qu'une connexion internet est nécessaire , Mais pour jouer tu peux prendre ton ordi sans connexion