Bonjour , quand je lance le jeux j'ai pus crée un profils et le jeu a crasher et j'ai tenter de le rallumer mais le jeu crash au bout de quelque seconde !
Salut moi je vien d'instaler c'est injouable il crash pas mais y a un espèce de lag de fou ...enfin bon
pareil impossible aprés la création du compte de cliqué quelque part et le jeu crash
Oui c'est les serveurs selon les joueurs.
Salut!!Moi aussi,comment on fait pour le résoudre?
Alors pour ceux qui ont des problème au lancement de Super MNC (gros lag dans l'interface)
ouvrer votre connexion au réseau local faite propriétés
cliquer sur protocole internet version 4 (TCP/IPv4) faite propriétés
Et utiliser l'adresse de serveur DNS suivante:
8.8.8.8
8.8.4.4
Cela de vous empêchera plus de vous connecter au jeu ;)
Salut, j'ai le meme souci que les autres et pourtant, en faisant ta technique shinji51, j'ai toujours ces gros lags dans l'interface... :/
Bon j'ai fait comme tu as dit shinji51 sauf que au lieu d'aller dans "connexion au réseau local" je suis aller dans "connexion au réseau sans fil" et pour l'instant ça marche super! merci
Euh je ne vois rien de cela dans els propriétés de mon réseau sans fil.
Hum faut-il redémarrer quelque chose car là...
J'ai enregistrer etc... mais toujours pareil
PS: j'ai bien utilisé la connexion sans file vu que je suis en wi-fi
Désolé pour le triple poste mais, l'astuce marche pas et ça ne vient pas de ma carte graphique ou autre chose ça vient bie de là mas=is ça marche pas.
Bonjour , je n'ai pas le même problème que vous je pense mais j'aimerais l'exposer ici.
Donc , je double clic sur Monday Night Combat sur mon bureau et il ne se lance pas ..
Je l'ai téléchargé sur Steam ..
Si quelqu'un pourrait me répondre , merci d'avance!
Même problème que toi Craxouy !
J'ai abandonne maintenant le jeux semble vraiment trop buggé, pas stable, enfin non aboutit quoi !