Bon je pense que j'aurais pas de réponse avant un bout de temps mais on ne sait jamais...
Bonjour tout le monde !
Est-ce que vous connaissez des zones secrètes dans les différents niveaux de dark forces ?
Par exemple, moi, dans le premier niveau (secret base) avec les codes (notamment celui pour grimper le long des murs) j'ai découvert que dehors, le bâtiment où il faut récupérer la redkey, et bien derrière il y avait une zone avec une grande porte qui accède à une chambre avec une vie et des lunettes infrarouge. Le problème c'est qu'il est accessible facilement avec les codes (en grimpant sur le bâtiment qui cache la zone) mais je n'arrive pas à y aller sans les codes. Connaissez-vous le moyen ? peut-être y en a-t-il pas...
Indice: quand on est dehors, il y a des gardes en hauteur sur le bâtiment d'entrée, ici on peut y aller il y a un chemin, et après sur un mur blanc d'en face il y a un couloir où l'on peut sauter avec une porte à l'intérieur qui mène j'en suis sur à la zone secrète, mais impossible de l'ouvrir, donc c'est pour ça que je suis sûr qu'il doit y avoir un moyen d'y parvenir sans codes...