voyez vous, cela se passe o 5eme nivo ( je croi g perdu le jeu dp 2 ans ssnniiifff c t tro bien ce jeu!!!)
ce 5 eme nivo se passe dan une ville avec des mechant et des gens comme sa...normaux.
un momen il y a une porte de maison ki est verouiller, mais, les villageois peuvent ouvrir toute les portes des maison!!
je suis aller sur la grande place, g tirer kome un dingue avec mon arme preferer (la mitrailleuse) et tout les villageois fuient...
sa vous devez le savoir... et g suivi une villageoise, elle courai vers la porte verouiller...elle la ouverte, les portes mettent un certain ten a se refermer, je suis entrer et... SURPRISE g vu un LAPIN BLANC qui a la premiere arme ( cele kon a o tou debut du 1er nivo) le petit pistolet pourave, il est invincible et kan on fait espace devant lui, on est a sa place pendant kelke minute... on diriges toujour notr perso mais on a la vision du lapin!!! il tire sur les ennemis et les explose en un coup!!!( c´est pratik) mais il nous tire desus ossi!!!!!
c tro marran essayez de le faire et envoyer moi des trucs!!!!!(pour continuer mais infos tro bizares (jen ai dotre))