Salut,
Je met 1 peu d´ambiance sur ce forum, il faut op qu´il reste sans vie. J´ai po le jeu mais j´ai Jedi Knight 1 et je l´aime donc j´aime aussi Dark Force même si j´y ais po joué.
J´ai téléchargé il y po longtemps la carte multi DANGER ROOM pour le jeu Mysteries of the SIth ( l´add-on de Jedi Knight 1). Cette cartes c´est DANGER ROOM, Il parait d´après ce ke j´ai lu ke cette carte est la reproduction d´1 carte multi de Dark Force. Et j´ai 1 petite question dans cette carte il y a des botes storm robot espion 3 yeux etc. Mais il y aussi 2 jedi tout en noir et ki sont très résistant surtout l´1 ki est 10 fois + résistant ke l´autre ki ont 1 sabre à la main mais ne le dégaine po, ki attake po ( po même avec les pouvoirs de la force), il sautent tres haut ( saut de la force) se mettent dans tes pattes et font bien chier d´ailleur car quand tu tire au conclusion rifle par exemple il se mette devant toi uadernier moment. Je me demande ce ke c 2 merdes à l´origine dans Dark force ? Est ce des dark trooper ? Il y po de jedi dans Dark Force, donc ça représente po des jedis mais autres chose ? 1 bestiol ? 1 truc tres résistant en tout cas mais ki n´attake po.
J´espère ke j´aurais 1 réponse.
Merci de votre attention
@+
Phénix/Jedi_Ciel