Hello
J'ai acheté ce jeu début Juillet et après avoir créer mon avatar, on m'avait demandé de choisir un mode de difficulté pour le mode carrière. J'avais choisi amateur pour retrouver les sensations et me faire la main.
Mais après avoir terminé les défis et remporté plusieurs tournois, la difficulté n'est pas assez forte par rapport aux stats de mon perso.
Je viens de terminer la première année et après avoir eu quelques récompenses, le menu me propose seulement de regler le temps, le nombre de tours pour chaque tournoi mais... rien sur la difficulté. J'aurai aimé jouer la 2ème année en Pro mais apparemment, il n'a pas de réglages de difficulté dans les options du mode carrière.
Suffit-il alors de la régler dans My tiger11 ou est-ce que ça ne s'applique uniquement aux matchs exibition ? Y a t-il une manip spécifique à faire?
Comme j'ai la sauvegarde automatique, je n'ai pas osé passé à la 2ème année de peur de rester en difficulté amateur.
Pour ceux qui ont modifié la difficulté du jeu après la 1ère année de pga tour, merci d'avance pour vos conseils.
Bon jeu et bonne journée à tous!!!