bin ici c'est pour discuter et pour boire un coup
C'est un blabla quoi
un client
c'est vide !!
salut man.
le clubhouse... comme nombre de posts, ne fait pas recette...
le forum de tiger reste... confidentiel. Mais bon, c'est l'intention qui compte ;-)
Les footeux et les soldats ne savent pas ce qu'ils ratent!!
Bjr a tous j aimerais savoir si il y a un meilleur jeu de golf et si j achete le jeu C surtout pour son mode online vaut il le cout? merci d avance...
Non, franchement il n'y a pas de meilleur jeux de golf ( moins que qqun me contredise se dont je doute). Sinon le online vaut vraiment le coup
bonjour à tous ;-)
Allez, étant d'humeur taquine ce matin, je vais contredire Cali... enfin... juste un peu.
Il y a un titre qui a retenu mon attention: Everybody's Golf World Tour; sur ps3.
J'ai découvert ce jeu sur ps2, et sous ses aspects enfantins... j'ai trouvé que c'était un vrai bon jeu de golf. Je peux te renvoyer au test sur le site de jeuxvideo.com...
Donc après; c'est un peu histoire de goût... Allez, plus sérieusement, je pense que Tiger reste la référence... mais je pense aussi que Everybody's Golf est une vraie alternative...
à+ ;-)
quand je disais qqun, je pensais a xav... en tout cas tiger c'est la référence et je pense pas qu'un autre jeux soit mieux(cad dire plus réaliste, plus complet), bref pour un jeu de golf mieux vaux tiger... a moins que l'on soit super fan de golf
oui, c'est clair que c'est tiger qui est la référence... je pense que l'on sera tous ok là-dessus.
mais... je dis juste que la série des everybody's golf est loin d'être inintéressante...
Même moi qui ai bcp aimé E.Golf... je joue de toute façon à tiger...
Mais là, je crois que je vais faire une grande pause Fifa11
à+
TU OSES FIFA11!!!!! non je rigole....
fifa 11 grave
j'ai joué à PES pendant plus de 10 ans (depuis les ISS sur n64...) et jusqu'à la série des Winning Eleven et PES sur PlayStation 2...
Mais depuis les consoles next-gen... c'est très clair que Konami est TRÈS largement en dessous de EA d'une part, et surtout, le titre d'EA est vraiment impeccable. Je crois avoir passé près de 300 heures au minimum sur fifa10, ce qui est sans doute pour moi un record... je n'ai même pas joué autant à un GranTurismo ou à un FinalFantasy... même le 7 que j'ai terminé 2 fois en entier avec toutes les quêtes annexes ;-)
I am 11
J'attends 4 jeux avec impatience: F1 2010, Dead Rising 2, FIFA 11 (surtout pour son mode club 11 vs 11) & CoD Black OPS
J'attends aussi plusieurs jeux avec impatience:
- fifa 11
- wrc
- Little big planet 2
- f1 2010
- gt5...
;-)
et l'prochain ZELDA!!!!!!!!!!
Bonjour,
pour en revenir à TW PGA TOUR 11... quelqu'un parmi vous a-t-il déjà eu l'occasion d'essayer le Move?
Je souhaiterais savoir si le Move apporte qqch au jeu (avant d'investir dans la chose). A-t-on plus de sensations? Est-ce précis?
Merci d'avance.