Re-
Même chose de le post précédent. Là encore; allez dans "online" puis "easport gamernet" et jouez un "online challenge". Vous pouvez sans problèmes prendre un tout petit challenge à 100 pts; de toute façon, pour les chasseurs de reliques, il faudra y revenir pour le trophée à 5000 pts gamernet, et le suivant; à 10.000 pts.
Rassurez vous, ça peut paraitre chaud; mais vous pourrez prendre des challenges à 1000 pts une fois que votre perso (et votre niveau de jeu ;-)) vous le permettra ;-)
Allez, j'ai du tigre à aller fracasser ;-))
Hello Xav
T'es toujours présent sur ce forum pour lui donner un peu de vie, c'est cool. Même si je suis pas un chasseur de trophées, merci pour tes deux topics. En plus, le "best of the best", je le connaissais pas.
Bon jeu et bonne soirée
aaahhh... mon correspondant du jour sur ps3 m'a dit la chose suivante: " bah, je comprends pas, j'ai les trophées 5000 et 10.000 mais j'ai pas le best of the best..."
d'où ma surprise. Et puis j'ai bien relu l'énoncé du trophée; où il est mentionné " daily "... ce qui signifie " de ce jour ". saloperie de trophée; faut toujours faire gaffe aux énoncés, tous les mots sont importants ;-)
Ainsi, battre un challenge posté le jour où vous jouez ;-)
pour ce tropher il faut aller dans option mettre daily gamer net challenge actif et dans tous les mode de jeux vous aurai un defi a battre sur chaque hole un long drive ou un hole in one pour debloquer ce tropher (un seul defi reussi suffi) petite astuce mettre le vent a font prendre tiger et faite un long drive
Bien joué ;-)
J'avais eu ce trophée en tout début de jeu et ne me rappelais plus de cette histoire d'option.
tu as donc le platine maintenant ;-)
well played
J'ai essayé plusieurs fois, et j'ai pourtant activé l'option dans le menu, mais je ne vois pas où et comment atteindre les challenges =(
Plus d'indications à me donner ?
Autre question : le trophée répondre à un sondage ? Je le trouve où ?
?? heu.. si l'option est activée, les challenges apparaissent d'eux mêmes, non ? Big95 devrait pouvoir nous éclairer là-dessus...
Quant au trophée de sondage, il te suffit d'appuyer sur R2 une fois au menu. Tu accèdes à plusieurs possibilités dont une se nommant "survey"... tu sélectionnes et donnes ton avis sur la question du jour. Attention, les sondages ne sont pas tout le temps disponibles...
à+
J'ai vraiment de la difficulté avec les 2 trophée gamernet j'en suis seulement à 580 points et je ne vois pas le bout du tunnel pour les 5 000 et 10 000 points loll tu y es arrivé?
Mais ce trophée best of best, on peux le battre en ligne aussi, car je bats pleins de EA sport games, du jour, mais pas de trophées =(
As tu mis, comme l'a précisé Big95sand, dans le menu "option" gamernet challenge actif ?
A priori; ça devrait fonctionner... tiens nous au courant,... dans le bon post ;-)
Oui, oui, j'ai bien activé l'option...
Je bats souvent le chalenge long drive, mais.... Rien...
A part battre les distances, il y a quoi à faire ?
PS : je n'arrive pas non plus à avoir de sondages =(
C'est tout le temps indisponible
bah merde...
elle est pas mal celle là... perso, je sèche... je me souviens ne pas avoir galéré pour ce trophée... là tt de suite, je n'ai pas de solution... mais je vais partir de la chose suivante:
quand je n'arrive pas à obtenir le résultat que je souhaite, je me fais souvent la réflexion : " ya forcément qlq chose que j'ai pas vu ou que j'ai pas fait comme il faut... "
Donc, à partir ce petit constat, force est de constater qu'il y a un truc qui n'est pas activé, ou que tu ne fais pas comme il faut (ce qui est quand même surprenant, mais bon, admettons...).
Donc là, tu n'as pas d'autres solutions que de naviguer à vue; c'est à dire essayer d'activer certaines options qui te paraîtront en relativement en rapport avec la façon dont obtenir ce trophée...
Aussi, pour les sondages, effectivement, ils ne sont pas disponibles tout le temps. Pour ce trophée; tu n'as pas d'autre choix que d'attendre le bon vouloir d'EA de mettre un nouveau sondage... c'est le genre de truc à vérifier tous les jours...
désolé de ne pouvoir t'aider plus;
OK, bon je vais réessayer ^^
PS : peut être faut il être en vue AIM ?
non,non... je te confirme que le True Aim n'est pas nécessaire...
bon courage
Bon j'ai tout lus les dernier post mais rien a faire je pige rien du tout.
Dans les option j'ai bien le truc daily en ON. Après je fait comme vous dite de gagner un challenge de longueur sa je le gagne avec tiger woods mais rien a faire j'ai rien du tout. J'ai même était plusieurs fois le premier a battre un défis.
Donc si une âme charitable pourrait mieux expliquer car la je suis paumé.
Je vais dans online, puis easport gamernet, puis dans online challenge, puis je vais dans long shot et je prend un petit défis qui vient d'etre poster je le bat avec tiger et je n'obtient rien donc voila si je me goure sur un truc dite le moi.