Salut
A ma connaissance on ne peut pas avoir d'attributs supérieurs à 100. Si ton golfeur à 91 en power, tu devrais sans problèmes faire de longs drives en tenant compte d'un vent favorable et en appuyant à répétition sur la touche x pendant ton drive.
Privilégie les équipements boostant la puissance (balles, t-shirt) et si tu arrives à accumuler 100 000 pts d'esp, tu pourras acheter le gant qui te donnera une puissance maxi (100). Perso, je n'ai jamais customisé les clubs. En revanche j'utilise des clubs niveau expert.
Petite astuce : quand tu auras fini tous les skills challenges, recommence autant que tu veux le tout dernier défi de tiger woods. Pour trois tirs réussis, tu gagneras à chaque fois 50000 points d'exp. Avec cette manip, tu pourras acheter les meilleurs équipements.
Je sais aussi que certains joueurs américains utilisent une mannette un peu cheatée qui permet de faire des drives toujours droits et de booster leur puissance. Mais avec le pad normal et un perso bien développé, tu devrais t'en sortir sans souci.
Bon courage et surtout bon jeu à toi!!