CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Black Friday
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS
Puddle
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum

Sujet : Oh un jeu PSvita !!

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 20:07:52

Punaise, un jeu est sorti sur Vita !!!!

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
02 août 2012 à 22:24:29

et oui encore un bon jeu de plus, la ou la concurrence sort 10 daube par mois la vita ous gratifie de 1-2 gros hit par mois

bon jeu sur pokemon tomate et mario a la ferme :ok:

MarcherLeChien MarcherLeChien
MP
Niveau 59
03 août 2012 à 02:33:34

l'auteur a 27 ans ?! :ouch:

nastu_77 nastu_77
MP
Niveau 9
03 août 2012 à 11:11:02

C'est clair que les jeux vita se font rare lol

[Guybrush] [Guybrush]
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 11:29:22

D'accord avec l'auteur !

Une console surpuissante avec 3 jeux de merde qui se battent en duel... C'est moche...

Alors bon, chui content quand un titre comme Puddle arrive !

Ou comme Escape Plan :bave:

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 13:15:15

ya au moins 20 gros hit sur VITA de sortie en a peine 96 mois, la ou la 3Ds a du mal a avoir 3 bons jeux en 1an et demi

nastu_77 nastu_77
MP
Niveau 9
03 août 2012 à 14:59:17

j'sais pas j'ai la vita et j'ai l'impression que les jeux se font rare après c'est peut être qu'une impression.

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
03 août 2012 à 21:01:12

Impression ou réalité ? :D

Oui "MarcherLeChien", j'ai 27 ans, et ? "chaud comment je troll" ? Non c'est pas du troll malheureusement, c'est juste la dure réalité...et pourquoi on parle direct de la 3DS, c'est pas parce que je dis que sur Vita y'a rien qui sort que direct je prends parti pour la 3DS...c'est quoi ce monde merdique où on doit forcément choisir un camp ?? Moi je choisis le camp des bons jeux, les jeux qui me font prendre mon pied...alors ok la vita c'est bien beau graphiquement, ça impressionne et tout et tout mais sans jeux exclusifs taillés pour la portable et justifiant son achat, autant acheter une PS3 hein... En jetant un coup d'oeil furtif sur la concurrence, on peut apercevoir une pointe d'originalité qui fait toute la différence...

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 21:32:39

oui et puis enemené sa PS3 dans les transports c'est super pratique :ok:
tu dois pas savoir a quoi sa sert un portable le troll :ok:

la VITA a au moins 20 gros hit deja de sortie en 6 mois, sans compté les tonnes de gros jeux qui sont annoncés

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
04 août 2012 à 21:58:53

C'est toi le troll à troller sur mon troll qui n'est pas un troll. Ah non pardon tu n'es pas un troll, juste un crétin.

20 gros hits ? Là c'est l'apothéose de la mauvaise foi XD vas y nomme les tes 20 gros hits qu'on se marre :D
Sinon bah matte les charts, c'est clair que la Vita déchire tout, elle déchire bien à prendre la poussière dans les entrepots. Et les annonces... bah ce sont en effet des jeux...pas encore sortis, donc qui n'existent pas encore XD

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 01:25:17

MDR depuis quand la qualité du'un console et des jeux se distingue par les ventes

Pas ma faute si les gens prefere joueur au sims, mario, pokemon ou lea passion poney plutot qu'a gravity rush, Uncharted ou Ragnarock oddyssey

les 20 jeux tu veux que je te les disent, tout vrai joueur qui se respecte les connaisse déjà

Gravity Rush
Uncharted
Wipeout
Mortal Kombat
Blazeblue
Ninja Gaiden
Dungeon hunter alliance
everybody golf
Marvel vs capcom
mutant blob attack
escape plan
ragnarock oddyssey (US en aout)
resistance
disgaea 3
Fifa
MGS HD
stardust
Puddle
rayman
...........

Et Jet Set radio futur, soul sacrifice, blinding of isaac, retro city rampage, COD, biochok, FFX HD, new little king story, all star battle, LBP ect ...... qui arrivent je sais pas ce qu'il faut

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2012 à 01:29:25

Tous des portages, non merci, à part quelques rares jeux :hap:

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 01:50:07

et alors OSEB si c'est des portages ou pas, c'est des jeux multi plateforme, c'est car ils sont sur d'autre console qu'ils sont mauvais :question:

La 3DS aimerai bien pouvoir le faire mais elle est pas assez puissante, sinon elle s'en priverai pas, quand elle essaye de faire des portage de jeux de salon c'est la cata (cf Rayman)

et je répete, c'est pas facile de jouer a sa PS3 ou 360 dans le RER hein ...

et puis bon je prefere joueur sur ma VITA que ma 360 ...

Pseudo supprimé
Niveau 10
05 août 2012 à 02:21:33

Bah justement OSEB de la puissance kikoo.

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 02:34:21

si OSEB de la puissance, autant gardé la gameboy alors

Benpirates Benpirates
MP
Niveau 10
05 août 2012 à 16:42:30

LoL entre les portages et les jeux style "mutant blob attack" XD vla les gros hits ^^

Tu critiques la 3DS mais au moins, elle a des jeux taillés pour le jeu nomade, sans avoir recours à une technologie de ouf (cf originalité). A part la 3D relief qui est en soi une prouesse technologique.

Et si tu as besoin de critiquer la concurrence pour argumenter, c'est que justement tu n'as pas d'arguments en faveur de la Vita ! touché coulé ^^

Zoomat Zoomat
MP
Niveau 10
07 août 2012 à 23:22:26

La psvita est une console gamer.
La 3DS une console tout publique.
Les deux ne visent pas les même objectifs.

La psp aussi n'a pas énormément de bons jeux, et n'en a presque aucun si on oublie les "portages", et elle s'est beaucoup, beaucoup, beaucoup moins vendue que la DS. Ça fait d'elle une mauvaise console ?

Kensey25 Kensey25
MP
Niveau 10
08 août 2012 à 12:36:04

La psp pas beaucoup de bon jeux voir aucun, ce qu'il faut pas lire comme connerie .... ça reste la console portable la plus fournis en bon jeux sortie à ce jour

God of war
kingdom hearts
tactic ogre
monster hunter
FF crisis core
FFIV
the 3rd birthday
yakuza black panthere
patapon 1.2.3
lord of arana
god eater
phantasy star
ect ect ect et pratiquement AUCUN PORTAGE que des license EXCLUSIVES !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

madness3 madness3
MP
Niveau 4
09 août 2012 à 23:10:14

Haha. Ecoutez les petits. Pour ceux qui critiquent la ps vita pour son manque de bons jeux cette année,il y a quelque chose de simple a faire.

Ouvrez la rubrique test. Sélectionné la plateforme 3ds et filtrer en sélectionnant toutes les notes de 16 à 20 (naturellement comme la psvita est sortie en 2012 on va laisser le filtre a 2012)
Faites de meme avec la ps vita.

Qu'est-ce qu'on voit si on exclut les portages de la psvita ?

Pour la 3ds seulement 7 jeux dont un de plateformes (mutant muds), jeux de plateforme qui irritent le cher benpirate et 2 jeux de rythme :rire: : kid icarus, kingdom hearts, resident evil (les seuls qui valent le coup), le reste c'est un mario over usé (passable), Rhythm Thief & les Mystères de Paris,Theatrhythm Final Fantasy, et mutant muds (2 jeux qui vont certainement entrés dans l'histoire comme les jeux les plus ennuyeux possibles)

Pour la psvita 7 jeux (+les portages que j'ai pas compté ) : Digaea 3, gravity rush, puddle, super stardust delta, mutant blob, uncharted et wipeout

Le pire c'est la façon dont on note les jeux 3ds en se disant que c'est bien pour une portable (comme s' ils avaient accepté sa médiocrité quoi).

LOL

callofmael callofmael
MP
Niveau 5
11 août 2012 à 23:36:32

+1 à mon VDD

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Sujet fermé pour la raison suivante : Topic verrouillé.
Infos 0 connecté(s)

Gestion du forum

Modérateurs : Evilash08, Vortex646, Tomy-Fett, Leirok, ]Faustine[, Latios[JV], Remysangfamy
Contacter les modérateurs - Règles du forum

Sujets à ne pas manquer

• Aucun sujet à ne pas manquer
La vidéo du moment