Bonjour à tous , je cherche des joueurs pour le coop sur Vita , et vu que on ne peut pas rechercher (no server) , on ne peut jouer que sur invitation, mon ID PSN est beurberry
PS: Pour Rocketbirds Hardboiled chicken sur Vita
Salut ajoute moi "Man0loto"
par contre je joue vers 23h ce jeudi,ok pour toi ?
salut
je suis aussi dispo pour jouer avec vous id nyrto
ajouter moi; id : kalud666 . dispo en soiree vers 20h30 et bien sur le week end
salut , je vous ai accepté tous les 3 , je suis dispo tout ce week end , envoyez invit si vous voyez que j'y joue et je fais de meme ;)
Est-ce-que quelqu'un a réussi à se connecter en coop (en ligne sur inv) , ca fait 20 fois que je tente d'inviter ou de rejoindre une partie et ca commence à me les briser sévère , ca me deconnecte après avoir apercu le joueur à coté de moi , je vois son id , puis partie invalide deconnexion ... !
Il faut insister pour la connexion, à force ça passe (je l'ai fais hier)par contre seul l’hôte obtient le trophée au bout des 10 chapitres (durée 2h15 environ pour 2 joueurs connaissant le jeu), il faut donc 2 parties pour que les 2 joueurs obtiennent le trophée
En effet j'ai le même problème des que je veux inviter quelqu un il faut que j'insiste sinon ca me met partie invalide sans que je puisse choisir la personne a inviter
Voici mon id: Bengadouw-
Dispo tous les jours a partir de 18h
Je laisse aussi mon ID à ceux qui voudraient faire du coop
voir mon profil
Salut je rech coop rocketbirds vita.ajoute moi si tu es dispo id rykev74
ajoutez moi edendu33
ajoutez moi jesuislylian
Si quelqu'un sais m'aider pour faire le trophee co-op. Voici mon ID - Deadlyskies3
Pareil je cherche quelqu'un pour faire ce jeu en coop.
Mon ID = B0650103125
A bientôt
salut pareil je chch un joueur pour le mode coop et aussi pour le porte sur 500metre qui doit pas etre dur a faire
pour info jai termine je jeux
mon id psn et wahid14
joueur avec party prefere ;)
merci bon jeux
ajoutez moi svp
id: toto-bx
pour le coop id : rza3x8kevin (: envoyer moi un message pour le coop
ajouter moi pour coop id: mortbitta
Salut, je cherche quelqu'un pour faire le jeu en coop sur Vita.
ID : FK-corporation
Précisez dans le message que c'est pour ce jeu.