alors voila je voudrais le plus bo croisement mais a chaque fois c le meme a part ke les couleur change vous n'oriaais po un croisement svp si oui dite moi kel etalon et jument vous aver prit pour le faire merci d'avance bis a tous
le male blanc a taches noir et la femelle appaloosa si il est gris recommence a un moment j en est eu un gris fonce a rayures grise clair troooop beau
ok ok merci
deriens
ta pas un otre coisement stp
alors stp ta po un otre croisement ??
tu prend roaming et gulbahar
ou cesar et azur
ok merci
Sinon moi je me fais reproduire des Zébros et après, j'attends une livraison! Et sa me fait toujours et super beau poulain §§!!
okok merci bocoup
cesar et azur
okok merci
le frison et le purs-sang arabe gris si tu veux faire un cheval gris foncé avec crins noir et patta noir
cesar et le cheval rose!
le cheval souris (purs-sang arabe) et cézar ou azur sa marche avec les 2.
Tu devrais faire un croisement avec soit Liberty et Roaming, ce qui fera un pur race Mustang. Comme vous l'avait déjà remarquer, qui galope assez spécifiquement. Vous vaez aussi, Shoshonne et Atos qui fera un beau poulain baie avec une liste grise. Comme beaucoup d'entre vous le disent, César et Azur font un très beau poulain noir avec des lignes blanches sur son corp. Ardachir et Hardie font un beau poulain noir et blanc. Voila j'espère que mes astuces pour servirons