Hardgamer45
1/ J'ai vu ça en effet, j'ai eu le succès alors que 2 joueurs s'étaient déconnectés, mais pas le dernier. Par contre j'ai gagné bien plus que 10 parties avant de l'avoir alors il y a un problème quelquepart et je pense que ça vient des déconnexions.
2/ Rien ne sert de tricher, je suis dans les 200 premiers même en abandonnant des parties qui freezent alors que j'étais à 2 doigts de gagner, mais les autres mauvais joueurs ne se déconnectent pas alors qu'ils allaient perdre... ils attendent que tu le fasses (mentalité de merde d'au moins 50% des joueurs du live), m'enfin après tout on s'en fout du classement, le plus rageux reste les mauvais joueurs qui se déconnectent dès le début quand il ne sont pas satisfaits du placement ou quand leur premier coup échoue (il est toujours possible de se rattraper et c'est d'autant plus gratifiant de gagner après avoir été en difficulté mais bon bcp trop de joueurs sont des lâches)
3/ Le mode Factions est totalement différent du mode classique :
- Pour gagner, il faut réussir 3 missions
- Les missions gagnées donnent des avantages supplémentaires
- Le système d'armées bonus est différent, dans le mode classique on se retrouve vite avec des bonus de + de 50 armées supplémentaires en échangeant ses cartes (pour cette raison je trouve le mode Factions plus équilibré et je ne joue jamais au mode classique)
Arutha :
Malgré certains comportements de mauvais joueurs, les parties restent dans l'ensemble agréables grâce à une petite communauté de joueurs fairplay, et le jeu est tellement bon et stratégique en mode Factions, de plus on trouve très facilement une partie, en tout cas pour le moment et j'espère que ça va durer (quand je crée une partie, elle se remplie en quelques secondes en général)