Prem's !
Qui attend ce jeu ?
Je l'attend moi, j'ai hâte !
Hum... Faut voir. S'il est a 400 points et que y a du monde en multijoueur, peut-être...
Je l'attends aussi, mais ... PS3 ... :cry:
Mouais je préfère y joué avec des potes que des inconnus
cool c'est que j'attends du xbox live... des jeux de societe...(fan de catan)
j'espere plus que monopoly
A mon avis en Multi sa va être du trés bon, faut juste que les joueurs quitte pas la partie en plein millieux du jeux!!
Haaaa oui un bon p'tit RISK !
C'est un bon jeu de plateau, et à mon avis on ne RISK pas d'être déçu en l'achetant...
Hohoho "on ne RISK pas" Bonne blague a BIGARD67.
Ouai reste a voir se qu'ils vont en faire.
Et c'est une bonne idée pour un monopoly.
j'ai vraiment eté decu que la version DVD de monompoly se soit pas multijoueur, du coup je l'ai pas achetée...
On verra ce que sa donne, encore quelques mois a attendre.
et non quelques jours
non demain :d
oui j'ai hâte d'essayer ce jeu, j'adore et j'ai personne pour jouer chez moi sur le plateau...
bon ont est le jour J, mes toujours pas de risk faction. j'ai hate de l'avoir pour m'eclater avec mes amis du live,
le truc avec le plateau (je parle du vrais jeux en corton ;)) c'est qu'il faut etre trois pour jouez minimum, donc avoir trois personne qui aime le jeu risk c'est pas evident ;)
oups je me goure demain le jour j pardon :p
il y a une variante pour jour a deux aussi...
mais bon c'est moin fun, car deux autre jouer fictif font partie du jeu, et on peut ou non les utiliser.
l'autre solution c'est attendre que mes fils grandisse, mais bon le plus vieux va avoir deux ans et le plus jeune a 2 mois, donc d'ici là...
Bjr à tous!
J'attends de savoir le contenu du jeu... Mais cela pourrait être très bon!
En effet, à l'époque, sur PS2 il y avait un jeux RISK avec notamment une version "extréme" vraiment excellente. Il s'agissait en fait de jouer sans les dés.
C'était vraiment le top; il n'y avait que de la stratégie! Les dés font trop rentrer en compte la chance. J'y ai joué des heures et des heures et y joue encore!
Si vraiment ce "RISK: factions" peut se paramétrer tel que son ancétre sur PS2: je signe!
nous sommes le 23 c'est le jour J mais je ne trouve même pas la fiche du jeu sur le live, pour les jeux arcades je ne sais pas s'il y a une fiche du jeu avant sa sortie?