et voici la traduction selon google.
Je me suis conseiller pour celui de la carte à plus de gamefaq. Vous aurez besoin d'un second contrôleur pour ce faire.
Essentiellement, ce que vous devez faire est de démarrer un jeu à 3 joueurs sur la carte de risque classiques, mais le second contrôleur être l'un des joueurs. Une fois le jeu commence à travailler avec votre second contrôleur pour tuer le joueur ordinateur qui ne devrait pas prendre trop de temps. Cela laissera juste vous et votre lecteur deuxième contrôleur gauche.
Avez-vous de prendre l'objectif qui vous donne une carte pour ne rien faire et peut-être un autre objectif dans le processus. Vous voudrez aussi pour obtenir l'objectif dé d'attaque, car c'est essentiel pour tirer cette option. Assurez-vous que le 2ème joueur n'obtient pas la défense mourir comme il rendra également ce plus difficile. Si cela vous met ou votre lecteur contrôlée à 3 objectifs assurez-vous de prendre sa capitale et il prend la vôtre, sinon le jeu sera fini.
A ce stade, vous devriez prendre en charge l'Amérique du Nord et ont contrôlé votre lecteur de prendre sur tout le reste (moins capitales comme indiqué précédemment). Si bien fait, vous continuerez à obtenir des étoiles que vous avez l'objectif de cartes garanti plus bonus pour les armées en Amérique du Nord à hauteur d'environ 15 ou plus par tour. Votre lecteur contrôlée devra quant à lui être faire au moins 30 armées chaque tour comme il possède les principaux domaines de la terre.
La clé est maintenant de continuer à mettre ces armées sur son territoire, en ligne que vous pouvez travailler votre chemin à travers. Pour moi, j'ai eu beaucoup d'armées en Amérique centrale et a travaillé mon chemin à travers l'Amérique, l'Afrique du Sud et en Asie.
Une fois que vous obtenez environ 5 ou 6 cent armées et il a au moins 100 armées sur au moins 10 territoires (moins si vous avez déjà quelques overkills super, j'avais besoin de 6) vous pouvez laisser le massacre commence
Comme il ya tant d'armées sur chaque territoire, les batailles faudra un certain temps, mais autour de mi-parcours ou si vous obtenez le super exagéré et de gagner le territoire. Notez que cela peut être fait dans les batailles rapides qui elle accélère beaucoup de temps. Vous pouvez également augmenter vos chances d'un overkill super passe en mettant plus de 100 armées sur chaque territoire, mais bien sûr, cela prendra plus de temps.
Il faut un peu de temps pour mettre en place, mais c'était la meilleure façon que j'ai trouvée pour y parvenir. Bonne chance avec elle et que ce n'est pas très clair faites le moi savoir.