Bonsoir les filles!!!
Je recherche une sauvegarde de ce jeu, car j'ai perdu la mienne et celle de chez gamefaq ne marche pas sur ma psp (sauvegarde corrompue).
Merci d'avance...
Ben la mienne est finnie ( touts les avions, beaucoup de médailles, etc etc), mais je sais pas comment la mettre.
Et normale qu'elles ne vont pas celles de Gamefaqs , les suavegardes proviennent d'amérique et du Japon, donc ne sont pas compatible en Europe.
tu peux l'heberger chez MU par exemple?
C'est quoi MU ? Sinon tu fais le jeu il est pas long chui sur si je joue à partir de maintenant demain matin quand je me réveille il est fini ( no nuit-blanche )
Terminer le jeu est facile...
Terminer à 100/100 est autre chose...
pas la foi, sinon par mail, tu peux essayer?
jubeikibagami@hotmail.fr
Me souviens plus de mon mail Bah recherche mais de 1 j'ia la flemme puis j'vais bouffer et regarder Narnia donc c'est un peu mort pour ce soir
j'ai débloqué tous les avions masi pas acheté, quasi tous les emblèmes, toutes les pièces, quelques médailles, mode AS, missions SP .....
Louis, tu peux m'envoyer ta saves?
Slt rk-rim, je sais que se forum est vieux mais j'aimerais te demander si louismzebest t'avait donné sa save. si oui reponds moi vite et donne la moi car j'en ai absolument besoint, mon @
est loic.oasis@hotmail.fr merci de l'avoir envoyé !
Mec.... ce topic date de deux ans...
:hpa:
*
Bain et alors ce topic est vieux mais tjr interessant sa peut toujours servir
Coucou,rk-rim je vien de trouver la reponse a ton bleme:
un save alemande mais tout les avion, meddailles et il manque qu'un emblemes
http://psp.cheats.de/cheacheats_download3.php?id=390626
derien pour ceux qui ont cherché