Bonjour, comme vous le savez, Trackmania Turbo vient de sortir.
Si vous ne l'avez pas encore et que vous attendez d'avoir plus d'informations avant de l'acheter, ou bien vous l'avez déjà et vous cherchez comment par exemple partager un circuit, postez-ici. Je m'efforcerai (et d'autres, je l'espère) de répondre à toutes vos questions. ;)
Juste une question, on peut stoker combien de circuits ?
tu peux soker 50 circuit
Cool, merci de ta réponse
Peut-on mettre des adversaires sur l'éditeur ?
d'avance
Non
j'ai une question !!
a cause de l'absence plutot bizzare d'info de jv.com sur ce jeux j'aimerais qu'on me dise si le jeu vaut vraiment le coup !!
j'aimerais l'acheter mais si c'est une version 1.5 du premier trackmania ça sera sans moi
Personnellement, c'est plus une version 2.0 que 1.5. Il y a certes une ressemblance graphique sur les menus mais il y a de nouveaux circuits, de nouveaux modes de jeux avec de nouvelles modes de pensées, de nouveaux blocs (terre sur Stadium qui change totalement du sol classique). Et surtout, pas de bugs toutes les 5 min et le multi en CWF, qui rend ce jeu indispensable en tant que jeu voiture pour Nintendo DS. J'oublie aussi d'autres fonctionnalités que peut-être d'autres personnes pourront compléter
En espérant avoir répondu à ta question.
Je viens de l'acheter et je voulais savoir si il est simple ? ou si au contrair il est un peu dur ( ce que je préfère =) ) ?
Moi je lai acheter et le online marche pas . . . Help me :D
Troizepi
Posté le 1er octobre 2010 à 13:35:57
Je viens de l'acheter et je voulais savoir si il est simple ? ou si au contrair il est un peu dur ( ce que je préfère =) ) ?
Ben les faciles sont faciles les difficiles plus difficiles
est ce que l'on peut placer plus de bloc sur un circuit que dans le premier opus?
pas vraiment :s
moi dans l'éditeur sur stadium je trouve pas d'adaptateur entre "piste noire a bord blanc (les épaisses, celles ou y a les truc ronds, mais pas les plateforme) " et "piste normale", est-ce normal ?
mois je trouve que l on sais maitre moins de bloc que dent le premier
A L'AIDE
J'ai un enorme probleme : dans l'éditeur, je trouve pas la piece "arrivée" et je peut pas finir le circuit sans.
vous pouvez me dire ou elle est ?
Slt tlm yandu la ligne d'arrivée rouge se trouve dans le même groupe de 3 bloc ou se trouve la ligne de départ (verte) ;) par contre moi aussi g un pb : le mode cwf wifi ... Niveau connexion a la cwf ça va mais des que ça cherche une partie ça me marque : veuillez patientez un instant ... Mais cet instant na pas de fin et ça reste comme ça 5min sans rien change .. A précisé ke d'autre jeu marchent très bien avec la même wifi ... Des id ?^^ a bientôt et bonne année a tlm :D