Avez vous remarquer que la poitrine de nami a enormement augmenter de tome en tome nan mais franchement oda sensei a vraiment de super idée.
Oui moi aussi je l'ai remarqué !
2 ans apres c est encore plus gros ^^
Oui je l'ai remarqué aussi mais Robin en a de plus gros
C'est deux ans je croyais 3. N'empeche les lunettes de brokk tienne comment il a pas d'oreille?????
Il doit enfouir ce qui fait tenir les lunettes dans sa coupe afro ...
LOL en tout cas vive ODA SENSEI .
ah sa va, je ne suis pas fou il me semblait bien que sa poitrine augmenter au fur et à mesure
slt c pokaimon pk jai eter banni??
ouer c sur
Bande de pervers, y a pas que les formes dans la vie, Nami est aussi bien mentalement
J'ai peur, vous fantasmez sur des desseins et non sur des vrais filles.
u stoo
je fantasme sur hancocke le mero mero no mi a fait effet sur moi !!!
henri En même temps quand on croise certaines filles, il vaut mieux s'évader de la réalité pour un moment
Boa Hancock et Robin > All
C'est vrai que sur ce point là t'as pas tord.
exact
Roronoa13 moi même qui suit une fille (et que j'suis pas comme tout ces...) j'suis d'accord, mais ça vaut aussi pour un paquet de mec
bref, pour hancock, même si j'étais un mec, son mero mero m'ferait rien car elle m'énerve et perso, j'la trouve moche
Bah y'a des préférences des fois... Même moi ça peut être étonnant mais je trouve Nami pas terrible...
Je trouve que Boa Hancock et surtout Robin pètent la classe et sont super sexy !
c'est impossible de trouver hancock moche mais je me demande ce que ça ferait si sanji voyait hancock apres les 2 ans.... il se viderait de son sang je pense jusqu'a ce qu'il ne reste plus une seule goutte de sang deja que rien qu'en voyant une sirene apres les 2 ans il y a deja un geyser de sang qui sort de son nez alors avec hancock
Aie...bien ton spoil ?