pour moi mon episode préféré c'est l'episode 4 car c'est la premier apparition de shanks
j'ai bien aimé l'épisode où Ace combat Barbe Noire mais j'ai pas d'épisode préféré personellement
Mon épisode préféré pour l'instant c'est quand Luffy a vaincu la derniere forme de Moria
moi j'aime bien le 414 quan Luffy se bat contre les soeurs de hancock mais je ne pense pas que se soit mon préféré car il y a tellemnet d'épisodes géniaux dans One Piece
moi mon episode préféré c'est quand zorro se bat contre ryuma
Quand Kuma sépare l'équipage.
moi c'est le 360
il y a aussi l'episode ou le merry coule
J'en suis qu'au 35 et pour l'instant c'est le 24 (Mihawk vs Zoro )
moi c tout les episode
La bataille de Marineford est excellente aussi "Une armée de detenteur de fruits du démons contre une armée de detenteur de fruits du démons!!!C bon ca non? avec des Gomu-Gomu Bara-Bara Huro-Huru Nikyuu-Nikyuu Supa-Supa Magu-Magu Hoo-Hoo Dayia-Dayia Choki-Choki Pika-Pika Suna-Suna Hie-Hie Seiri-Seiri et la liste est longue
WOOOOOOOH TA RETENU TOUT LES FRUITS DU DEMON ?? mwa mon ép préféré c'est nami vs la fille du CP9 (euuh califa je crois)
L'épisode où Zoro et Tashigi se rencontrent est juste excellent!
Tashigi:Aaah mais non moi je sais t'es une racaille qui vient de perdre sa copine et qui doit élever cinq enfants en bas âge!
Zoro: Euh... Non mais non mais pas du tout euh...
Tashigi: tiens je t'ai trouvé un emploi d'homme à tout faire au QG de la marine, tu te débrouilleras bien avec un balai!
Zoro, au QG de la marine, un balai dans la main: Pfff... Elle va jamais partir cette crasse? *repère deux balais sur un mur* ah cool! * se met un balai dans la gueule et deux dans les mains *YAHOUU! J'méclate!
Juste génial cet épisode!
Ya aussi l'épisode où on raconte le passé de Nami, j'ai chialé X(
Et l'épisode Zoro contre Miwhak, épique celui-là! Ya aussi le 61-62 où Zoro défonce le Baroque Works XD
Bref, vous l'aurez compris , je suis fan de Zoro, il est trop clâââsse