Salut tout le monde^^
Bon voilà je ne sais pas comment débloquer ces deux "mondes":
Royaume cauchemar et île festive
J'ai déjà fini toutes les autres îles, enfin je veux dire par là que j'ai déjà battu tous les boss. En général j'avais des log pose mais là rien xD
Mon île la plus basse de la carte est le parc east blue et la plus haute le dernier recours.
Donc comment avoir l'île festive et le royaume cauchemar SVP?
Merci d'avance^^
Tu débloque l'ile festive en finissant la mission où tu dois éviter les boulets de canons juska la fin du temps imparti à Sabaody
pour l'ile festive finit toute les mission a l'archipel sabaody
pour l'ile cauchemar finit toute les niveau au moins une fois (pas obligé les objectifs) voila
sinon moi j'ai débloquer l'ile festive mais pas l'ile cauchemar donc le truc que j'ai dit sur l'ile cauchemar je l'ai vu sur le net donc je ne sait pas trop si c'est vrai mais bon un jour je le saurais
Le problème c'est que sur Sabaody et même ailleurs il y a pleins de missions que je n'ai pas de disponible et que je ne sais pas comment atteindre.
l'ile du cauchemard faire toute les missions de toutes les iles au moins une fois.
l'ile festive terminer la mission "bataille explosive".
j'ai oublier préciser la mission "bataille explosive" et a sabaody mais vous deviez surment déja le savoir
mais ii y a des mission qu sont bloquer j'essaie d'avancer jopper il est lvl 30
c pas compliqué fait touts les objectif de toutes les missions de toute les ile que tu as^^ sa vas se débloquer a un moment
pas oblige de faire les mission special moi j'ai l'ile des chauchemard mais j'ai pas fini la mission cebère(j'xp pour la faire). pour l'ile festive il faut finir la mission "bataille explosive" a saboady.
Tu débloque lile cauchemar en faisant aumoins 1 fois toutes les missions de toutes les ile mais par contre pour lautre ile jsais plus ^^
sinon, vous allez voir
http://www.jeuxmangas.net/soluces-et-astuces/one-piece-gigant-battle-ds-la.html
Dans quel île se trouve la mision "bataille explosive".
Ah ouai merci mais je ne trouve pa comment debloquer le parc east blue pouvez-vous m aidé ?
Pour ce qui est de l'ile festive ils ont raison, mais j'aimerai bien qu'on me dise comment on débloque l'ile du cauchemar
se serai super simpa
d'avance
Pour ça faut avoir lagon Merry normalement a coté de boss il y a une case noire pour la débloquer il faut finir les 4 mission NI CHAUD NI FROID
une fois débloquer tu te bat et si tu ne réussi pas ça marchera quand même et la case noire s appel ferme ton clapet .
je l ai fait ça marche
il faut finir une fois toute les mission 1 exemple 2/4 1/3 1/4
tous ça sa marche désoler je me suis tromper
Moi j'ai tous fini
comment on fait pour debloquer la mission "les 3 amiraux" parce qu'il me reste plus que celle la avant d'avoir finie toutes les missions de chaque ile(sauf l'ile cauchemar)svp?
il faut avoir la video les trois amiraux