Entre Aokiji,Akainu,Kizaru,je sais qui est le plus puissant.
SPOIL!SPOIL!
Aokiji a été désigné amiral en chef par sengoku(et oui , il prend sa retraite^^).Pourquoi a t-il choisi Aokiji?Tout simplement parce qu'il est cool ,il s'est prendre des décision,et qu'il est serieux .
Akainu est serieux mais il est vraiment cruel est prend souvent de mauvaises décision.
Kizaru n'est pas intelligent et il est bête^^.
Aokiji a été donc séléctionner pour amiral en chef´.
Mais,les Shishibukai (corsairs)
voulais que sa soit Akainu l'amiral en chef.Donc Aokiji et Akainu se sont battu pour regler cette histoire une bonne fois pour toute!Le combat se regna sur 10 jours , et Akainu à
gagné prend donc le poste Amiral en chef de la marine!
Aokiji qui voulais pas rester sous ses ordres a quitter la marine.
Quand a Kizaru si il controlais mieux sont pouvoir,il serai redoutable
1) Akainu parce qu'il a vaincu Aokiji
2)Aokiji car il peut tout geler.
3)Kizaru contrôle pas bien son pouvoir
VOILA!
déduction bien pour akainu et aokiji, mais pas pour kizaru...
Je penses que kizaru controle son pouvoir du mieu qu'il peut car s'il le fruit de la lumière était si redoutable, nul ne pourrait le battre.
et même, s'il le contrôlait pas parfaitement, on pourrait quand même dire qu'il est le plus fort puisque c'est ce que tu dis, donc kizaru serait plus fort qu'akainu... :nonon:
bref, cette déduction ne sert pas à grand chose, il est normal qu'akainu ait battu aokiji: glace contre lave...
lumiere contre lave: déjà plus intéressant, mais je ne sais pas si cela sert à quelque chose
'fin bon, faudrait plus d'argument pour mettre un terme à ce débat, qui ne sert à rien... enfin, d'après moi.
si t'en a d'autre, des arguments, alors te gêne pas, et je la fermerais, mais pour l'instant, ça ne veut rien dire...
Tout les personnages de one piece controlant le haki peuvent battre Kizaru^^
Immaginez on retrouve Aokiji gros et pas puissant après els 2ans.
ce serait drôle!
FIRE126 Voir le profil de FIRE126
Posté le 2 février 2012 à 20:37:54 Avertir un administrateur
Tout les personnages de one piece controlant le haki peuvent battre Kizaru^^
Lien permanent
c'est quasi pareil pour akainu et aokiji...
pas un bon argument...
Quel est le pouvoir de Kizaru qui n'arrivait pas à maitriser ?
aucune idée...
peut être que ceux qui maîtrise le haki peuvent battre kizaru mais pas tout le monde,faut pas oublier que kizaru est amiral,il a pas été choisi au pif
je pense qu'akainu est le plus fort des amiraux il a battu aokiji qui,je pense, est a peut prêt au niveau de kizaru
mouais, en tous cas, dans le tome 51 ou 52, ils disent que Kizaru est l'as de la marine...
oui mais quand aokiji apparait pour la première fois,on dit bien que c'est l'homme le plus fort de la marine,et pourtant,il a été battu par akainu
oué mais vous oubliez un truc tous
si il ny a plus aokidji cela veut dire k'il il y a 1 voir 2 nouveaux amiraux et je pense ke leur pouvoir et redoutable
1-double-post...
2-explique toi,car les vice-amiraux ont pas de pouvoirs,juste onigumo qui a l’araignée mais luffy les bats facile maintenant,et un amiral n'est pas censé perdre face a un rookie
Smoker peut être un des aspirants pour être un amiral
Après l'ellipse, Smoker est devenu vice-amiral. Donc, ce n'est pas lui. Par contre, je verrais bien une sorte de nouvelle génération de Pacifistas assez puissants pour arriver au niveau d'un amiral ...
moi je pense perso. que kizaru si il contrôlait mieux son pouvoir il serait surment aussi voir plus puissant car si on voit bien on dirait presque le meme pouvoir que Rayleigh donc sachant que au moment ou je parle y'a le OPZ qui est sorti on voit aokiji et que peut être il un jour va rejoindre les muggiwara ensuite dans les scans
le nouvel amiral aveugle a l'air surpuissant lorsqu'on le voit entre lui donflamingo et law eh ben squalala
fin des
puis j’espère qu'il y'aurait un nouvel amiral car mieux vaut 3 que 2 car c t bien les 4 puissant le bouddha la lave la glace la lumière alors que la y'a la lave la lumière et le on ne sait pas encore vraiment en parlant du nouveau
C bon j'ai oublier le chapitre 713 du scan
Donflamingo parle du taureau vert qui serait plus puissant et l'autre c fujitora voili voulou
Le meilleur c est Z !
Oui m z a ete tuer par Kizaru:-X